| [XP]Ajouter l'arabe dans barre de langues par Soufiane |
samedi 16 juillet 2005 à 02:40:31 |
|
tu dois faire ça:(si tu as windows XP)
démarrer==>panneau de configuration==>optins régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> coche la case "installer les fichiers pur les langues à script complexe et s'écrivant de droit à gauche.puis il te seras demander de redémarrer ton PC. près l'avoir fait,ru dois faire ça: démarrer==>panneau de configuration==>optins régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> détails==>ajouter==>arabe(maroc)
|
|
Merci beaucoup kamotos ca a marché :) |
salut
et apres on fait comment pour ecrire en arabe??? |
salut
tu ouvres word pour écrire et tu choisis en bas à gauche (Fr/Ar)la langue de ton choix:Ar
|
|
salut tout le monde
moi aussi j'ai le meme probleme je suis tous les etape indiqués mais je trouve pas arabe(maroc) dans la liste de langue svp aider moi
|
moi j'avais fait ces etapes avant mais en vain puisqu'il me faut un CD !!!!
puis je trouver ce logiciel//ou je sais pas quoi//sur Internet???? merci
|
comment je peut ajouter larabe dans mon pc son CD windows |
tu peut etulise la CD d'istallation xp , |
c'est simple khawkhaw tu klik sur le buton droit sur la bare de tache puis bare d'outils et la bare de langue , mais tu doi instalé 2 langues ou plus pour ke la bare de langue sera affiché .
j'espere ke ça marche avc toi |
Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de windows xp sans CD d'installation, pour ecrire dans les sites, merci de m'aider
Bye!! nada_melak@ya
|
Bonsoir ! :o)
* Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows * Windows - Ecrire en alphabet arabe A+ ** Nils ** |
salut tt l monde svp nya til po moyen dinstaller la langue arabe sans avoir le cd windows xp car g besoins de linstaller tt de suite mais je né po le cd...plzzzzzzzzz repondez car jen é vremen besoin |
merci bqc |
SALUT j'ai besoin de l'aide je sais comment j'ajouter la barre de langue arabe je veux un logiciele de la lague arab stp aide moi . |
Salut tu peux aussi si tu n'as pas de clavier arabe taper sur un clavier virtuel sur le site de "lexilogos" clic droit "sélectionner tout" clic droit "copier" clic droit "coller" où tu veux BYE |
Bonjour,
SVP ET SI EN NA PAS OPTIONS REGIONALES ET LINGUISTIQUE EN FAIT QUOI????? |
ajouter la langue arabe dans barre de langue |
| 17/11 14h02 | ajouter une autre langue à XP | Windows | 29/05 14h20 | 6 |
| 14/10 03h05 | Ajouter une barre d'outil sur Firefox (.xpi) | Logiciels/Pilotes | 04/02 11h37 | 2 |
| 08/06 13h10 | Aprè ajou de barrette de mémoire | Matériel/Hardware | 08/06 14h02 | 5 |