Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[XP]Ajouter l'arabe dans barre de langues [Résolu/Fermé]

Soufiane - Dernière réponse le 26 avril 2008 à 12:33
Salut,
Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de Windows xp, pour écrire dans les sites, merci de m'aider.
Bye!!
Lire la suite 

[XP]Ajouter l'arabe dans barre de langues »

36 réponses
Réponse
+108
moins plus
Tu dois faire ça:(si tu as Windows XP)

démarrer==>panneau de configuration==>optons régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> coche la case "installer les fichiers pur les langues à script complexe et s'écrivant de droit à gauche.puis il te seras demander de redémarrer ton PC.
près l'avoir fait,ru dois faire ça:
démarrer==>panneau de configuration==>optons régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> détails==>ajouter==>arabe(Maroc)

younestrop - 25 sept. 2007 à 16:53
merci bqc
anismin- 28 mars 2008 à 19:52
merci bien mais quand j'ai fais ajouter j'ai pas trouver arabe(Maroc)
atofa16 - 26 avril 2008 à 12:33
Merci beaucoup kamotos ca a marché
Réponse
+67
moins plus
Bonsoir ! :o)

* Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows
* Windows - Ecrire en alphabet arabe

A+

** Nils **

Réponse
+17
moins plus
Panneau de configuration, 2 clics sur "options régionales et linguistiques" activer l'onglet "langues" cliquer sur "détail" cliquer sur "ajouter" déroulez la liste "langue d'entrée" sélectionner "arabe" dans la liste configuration/IME" sélectionner "arabe" OK CLIC droit sur barre des taches sélectionner "barres d'outil barre de langue" en cliquant ensuite sur fr ou sur AR on change de langue

hourran - 10 mars 2008 à 01:58
bonjour , merci pour votre renseignement mais le problème est que l'arabe ne figure pas sur la liste des langue d'entrée pour l'ajouter il faut installer d'abord les fichiers des langues à script complexe qui s'écrivent de droite à gauche pour cela il me demande le cd d'installation que je ne possède pas

cordialement
Réponse
+9
moins plus
salut
tu ouvres word pour écrire et tu choisis en bas à gauche (Fr/Ar)la langue de ton choix:Ar

khawkhaw - 29 mars 2007 à 22:54
dsl mais moi ce qu il me fut c est le ptit carré la en bas ou il est ecrit ar/fr comment faire pour l instaler
khawkhawilliyass - 29 mars 2007 à 22:58
il me le faut maintenant svp
kridouche - 1 avril 2008 à 19:35
salut ilyasse sava je mapele lotfi stp common fere pour ajouter la langue stp r
Réponse
+7
moins plus
pour installer l'arabe a ce que je lis vs avez le windows francais et pour cela il est imperatif d'avoir le CD bilingue et vs allez sur panneau de configuration _options regionales _langues_ vs cochez la 1ere fenetre _appliquer il vs demandera le chemin introduisez le cd pour installer le patch extrait du fichier i 386
bonne chance

Réponse
+6
moins plus
Voici tout le détailINSTALLER L'ALPHABET ARABE SUR L'ORDINATEUR : Demarrer+panneau de configuration+options régionales,date heure et langue+options regionales et linguistiques+Onglet langues : cocher "installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche..." Le CD de windows sera demandé, à moins d'avoir une partition consacrée.
INSTALLER LE CLAVIER ARABE :Demarrer+panneau de configuration+options regionales...+onglet "langues"+cliquuer sur "détails"+cliquer sur "ajouter"+déroulez la liste "langue d'entrée" et sélectionner "arabe". Dans la liste "Configuration clavier/IME" sélectionner "arabe" cliquer sure OK.
CHOIX DE LA LANGUE : clic droit sur la barre des tâches (en bas)+ sélectionner "barre d'outils" "barre des langues" Vous aurez alors soit "FR" soit "EN" soit "AR", clic gauche dessus pour sélectionner sa langue.

Réponse
+5
moins plus
c'est simple khawkhaw tu klik sur le buton droit sur la bare de tache puis bare d'outils et la bare de langue , mais tu doi instalé 2 langues ou plus pour ke la bare de langue sera affiché .
j'espere ke ça marche avc toi

Réponse
+5
moins plus
Salut tu peux aussi si tu n'as pas de clavier arabe taper sur un clavier virtuel sur le site de "lexilogos" clic droit "sélectionner tout" clic droit "copier" clic droit "coller" où tu veux BYE

Réponse
+5
moins plus
salut tout le monde
moi aussi j'ai le meme probleme
je suis tous les etape indiqués mais je trouve pas arabe(maroc) dans la liste de langue
svp aider moi

Réponse
+4
moins plus
pas de sol pour installer l'arabe sans le cd win ?

Réponse
+4
moins plus
slt cava svp je vais l'arabe mais la solution qu'as diskamatos ne travaille pas il me demande le CD ROM WINDOWS XP
plis aider moi

Réponse
+3
moins plus
comment je peut ajouter larabe dans mon pc son CD windows

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
j'ai suivi toutes les etapes pour installer la langue arabe, mais je n'ai toujours pas de langue dans ma barre des taches, aidez moi plz

Réponse
+3
moins plus
Ce que j'ai dit c'est avec windows XP sinon tu peux employer un clavier virtuel sur internet grâce à un copier-coller

Réponse
+3
moins plus
bjr ,mon problem il n y a pas la langue arabs dans mons ordinatoure

Réponse
+3
moins plus
dans ma liste de langue jai que de français,anglais.......et je voudrai la barre de arabe merci

Réponse
+2
moins plus
Salut tt le monde, j'ai suivi ttes les étapes mais sur mon PC l'onglet "Installer les fichiers pour les langues a script complexe et s'écrivant de droite a gauche" et l'onglet "Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient"
sont inactifs (je ne peux pas les coché)

Help please

Réponse
+2
moins plus
salut
slv ,moi quand j'ai fait détails ajouter j'ai pas trouvé arabe(maroc) aide moi je fais quoi ?

Réponse
+2
moins plus
salut et bonne année!
je veux bien ajouter la barre arab sur mon pc et merci. imane.

Réponse
+2
moins plus
bon salu a tout qui a cocerné de ctte site bon j'ai essayer de faire ajouter l'arabe et j'ai fait tout les etape mais ca marche pas il me demande que le fichier n'existe pas et je voudraissolution

Ce document intitulé « [XP]Ajouter l'arabe dans barre de langues » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[XP]Ajouter l'arabe dans barre de langues - page 2