Diaporama dans photo element

Fermé
solgar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 - 15 juil. 2005 à 19:31
 junkie - 26 févr. 2008 à 12:16
Sur adobe photo element,quelqu'un connait-t-il la recette pour transferrer une création dans l'album a un diaporama(la création est fait d'une photo et d'un cadre).? Merci de votre attention
A voir également:

5 réponses

bonsoir.. element ne fait pas de diapo.. tu dois les créer avec power point ou autre logiciel (microsoft vient d'en sortir un gratuit, mais que je n'ai pas trouvé tres top)- bonne soirée...
0
solgar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005
15 juil. 2005 à 20:56
Natti, Merci de ta réponse,cependant je fais des diaporama avec photoshop élement 3.0...je t'assure...BY
0
oki autant pour moi je n'ai que photoshop2 - par contre sais tu si adobe7 le fait?? merci.. bonne soirée...
0
solgar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005
15 juil. 2005 à 21:37
non je ne sais pas..by
0
comment en peu faire des diaporama avec photoshop ? j'ai Adobe Photoshop Pro CS2 à bientot merci.
0
il faut avoir au moins photoshop element version 3. aller dans créer , diaporama personnalisé,et importer d'autres vignettes de l'organiseur

ensuite on peut mettre des transitions et de la musique et des titres etc/.....................

MAIS IL YA MIEUX ET GRATUIT S'IL ON EST SOUS ENVIRONNEMENT WINDOWS XP

Dans les programmes il y a "windows movie maker" installé d'origine qui permet plus de possibiliés surtout en transition et qui est très facile d'application d'autant qu'il permet aussi le montage vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis un stagiére dans une ecole d'infographiste et j'aimerais biens savoir travailler avec logeciel photoshp mé je ne sais pas comment
é maintenant si quelqu1 avais des logiciel d'auto formation me le donner et merci d'avance
0