problème action replay dsi (codes)

Fermé
percy - 22 févr. 2010 à 12:57
 Etoile Ténébreuse - 4 mai 2012 à 21:26
Bonjour,
j'ai acheter un action replay dsi et quand je met des codes manuellement sa ne marche pas en plus je les met sans me tromper sa m'embête si quelqu'un a une solution pour que sa marche est se qu'il peut me le dire merci

10 réponses

hichem--06 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 10
30 janv. 2011 à 17:43
moi sans faire éxpres jai tout effacer comment remettre?(les codes pas les jeux je sai les mettre) :(
4
Etoile Ténébreuse
4 mai 2012 à 19:37
j'ai le même problème. Mon frère a remit un code (avoir tous les médicaments)
0
Etoile Ténébreuse
4 mai 2012 à 21:26
'moi sans faire éxpres jai tout effacer' moi aussi je l'ai fait sans faire exprès.
0
mettre en place les codes sur ma dsi
1
samini009009
30 juil. 2010 à 19:02
moi j'ajoutes des nouveaux xodes et quand je fais les indication pour le code sa ne marche pas!!


P.S. juste les codes qui sont déja mit sur l'action replay qui marche!! :'(


Aidez-moi svp!!!
1
pour quoi mon ecrand et rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans faire expré j ai tou suprime sur mon action replay dsi je sais pas coment r avoir tout.
lucien vamour
0
lodysee Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
7 août 2010 à 17:45
quelqun peut me dire comment on fait marcher l'action reaplay dsi a chaque fois que je clique sur l'icone sa me met un ecran noir en hau et blanc en bas
que faire
help svp
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 11:18
svp vous pouver maider j'ai laction replai dsi et lecran tactile de ma ds ne reagi pas quan je mai l'action replai et les jeux ne demar pas c'est normal?
0
non c pas normal dsl dsl dsl car je peu rien faire pour toi

et aussi,j'ai un forum ou le titre est presque pareil mais personne ne répond...
0
pareil pour moi
0
moi aussi :(
0
Profil bloqué
4 mai 2012 à 17:31
Bonjour,

en fè, g le mème probl. c ki fo mettre le master code dans l'ar pour ke ler otres codes marches. ceu ki sont dja dans l'ar marche paske l'ar reconnait le jeu et la langue du jeu.

Vérifi ke les codes ki ne marchent pa, s'ils sont bien fè pour dsi et pour la version sur laquelle tu jou

Salu
0
mega waluigi
9 juin 2010 à 18:11
sa marche sur un peux de jeux
-2