Dual Screen

Fermé
MOI - 15 juil. 2005 à 11:28
 MOI - 19 juil. 2005 à 14:54
Bonjour,

Je possède deux écrans branchés sur la carte graphique, un sur le VGA et l'autre sur le DVI transformé en VGA via un adaptateur.
Cela afin que, quand je lance une video, elle s'affiche automatiquement en plein ecran sur le deuxième ecran et j'ai toujours le premier ecran pour faire ce que je veux.
Cependant, il arrive parfois (1 fois sur 50) que lorsque je lance une video, celle-ci n'apprait pas sur le second ecran, et que j'ai juste un ecran blanc, cela arrive par contre toujours avec mes videos que je recupere de mon camescope. A quoi cela est-ce du ?

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
15 juil. 2005 à 18:39
Est-ce que tu peux lire en plein écran ces vidéos lorsque que tu n'as qu'un seul écran ?

Il y a certain format vidéos que Windows Média ne supporte pas en plein écran, surtout lorsque c'est sur un écran interposé.

Mais quand celà arrive, il ne devrait le lire qu'en petit écran, il ne le lit pas du tout là ?

- Mets à jour tes codecs
- Essai d'enregistrer des vidéos dans un autre format (mpeg > avi)
0
C'est pas un problème de codec, vu que j'arrive a lire la video sur mon ecran principale.. En fait quand je lance une video elle tourne sur les deux ecran mais sur le deuxième elle est automatiquement en plein ecran.. et sur l'ecran principale je peux la reduire.. et oui j'arrive a la lire en plein ecran aussi...
0