ProblèmeDirectx10 Battlefield Bad Company 2

Fermé
Narwenn - 21 févr. 2010 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 16:45
Bonjour,

Je joue à la bêta multi de Battlefield Bad Company 2 sur PC et j'ai un soucis au niveau de directx 10.

Ma config

Core 2 duo 1,8 Ghz

4 Go de Mémoire

Carte mère Asus P5PL2-E

Asus Geforce 9800 Gt

Windows Vista 32 bit

Lorsque je lance le jeu en directx mode "auto" (accessible dans le dossier BFBC2/settings) j'ai un retour bureau,le jeu est "fermé".Si je mets en directx10,le même problème survient et enfin lorsque je le "force" en directx 9 cela fonctionne...

De plus,lorsque je le mets en directx 10 ou en auto (donc directx 10 par défaut) et que je démarre le jeu en mode fenêtré cela fonctionne...

Je remarque que le jeu est plus fluide en directx 10 et j'aimerais rester dessus sans pour autant jouer en fenêtré...

Je sais que ce n'est qu'une bêta,sans doute le problème sera t-il réglé d'ici la sortie du jeu mais tout de même si quelqu'un à une idée sur ce petit désagrément (j'en conviens ce n'est pas un soucis majeur et si je ne trouve pas la solution ce n'est pas grave..enfin pour le moment...).

Merci de vos réponse...
A voir également:

4 réponses

Voila un mega tuto pour réglé le problème : http://forum.cibermonde.com/index.php?app=tutorials&article=19
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 16:45
Voila un mega tuto pour réglé le problème : http://forum.cibermonde.com/index.php?app=tutorials&article=19
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 307
21 févr. 2010 à 16:15
Attend le 4 mars et il sera en directX11 ! Le probleme aura surrement disparu !
Sinon, Désinstalle ta BETA et réinstalle la, sa prend du temps mais sa peu fonctionner !

Sinon, ta carte graphique suporte quel DX ?
a++
-1
Le jeu est sorti et le problème demeure !

Je suis sous vista et ma carte supporte directx 10 (9800gt),le jeu devrait donc tourner sous 10...

Cela est un peu embêtant car je pense que je gagnerai en fluidité,actuellement je suis obligé de jouer en 9...
-1