Installer le Jeu XIII sur Windows 7

Résolu/Fermé
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 21 févr. 2010 à 16:09
valeriegpp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 18 août 2015 à 04:59
Bonjour,
Effectivement c'est bien la question que je me pose ! lol
J'avais adoré ce jeu et j'aimerai bien pouvoir y rejouer sur Windows 7, seulement voilà j'ai déjà essayé, et quand je passe du deuxième au troisième CDROM en plein milieu de l'installation, ça coupe net et ça me met :
"question
je sais plus trop ce que ça disais mais en gros c'était oui ou non et j'avais beau faire l'un ou l'autre l'effet restait le même : cela efface instantanément toute trace du jeu !
Que faire ? Est-ce vraiment impossible d'installer ce jeu sur W7 ?

12 réponses

http://blogs.wefrag.com/Lork/2010/03/17/installer-xiii-sur-windows-7-64/
13
Pour les patches et la communauté de XIII (multijoueurs), visitez www.insidexiii.eu
0
nocba Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 15
31 janv. 2011 à 02:22
voilà une solution qui a fonctionné pour moi. J'ai installé le jeu dans un premier temps sur XP. J'ai ensuite copié le dossier "XIII" du program files de XP vers une clé USB puis vers C:\Program Files (x86)\Ubisoft de Windows 7. ensuite il suffit de lancer l'application ("C:\Program Files (x86)\Ubisoft\XIII\system\XIII.exe")
3
merci je vait tenter car moi aussi j'ai ce probleme; ditent vous jouez en ligne??
0
bah j'aimerais bien mais je ne trouve jamais personne...
0
idem pour moi ^^
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
18 mai 2010 à 14:44
Merci mister ! J'ai pas encore testé la manip mais ya pas de raison que cela ne marche pas. Merciiii ciaaaoo ! ^_^
1
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
23 févr. 2010 à 11:50
Pfffff....... ;__; ZzZzZzZZzZ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
25 févr. 2010 à 17:02
Naaann ?? Toujours pas ?? T_T
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
28 févr. 2010 à 00:21
Euuuhh je m'ennuie lààà !!! Vous nêtes pas gentiiiiils, T_*
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
13 mars 2010 à 13:35
Et bien ça se bouscule pas ici !! :'(
0
salut ,

je me permet de reponder car je suis dans la meme situation je voulais savoir si tu avait trouver une solution . moi les seul info que j ai est que la version de l OS du jeu et trop vielle pour l OS de win 7 .

allez a plus .
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
28 mai 2010 à 16:32
Bonjour à tous depuis tout ce temps !

Moi j'ai pas vraiment résolu le problème personnellement, j'ai bien suivi la manip, mais j'ai du rater quelque chose parce que le logiciel me demande de changer de CD-ROM et c'est à ce moment là que "question" apparaît ("voulez-vous supprimer les données machin truc chouette etc"...) et que je me fais blouser quand même parce que ça efface directement tout ce que ça a vainement tenté d'installer ! : )


Donc bien joué à Voila pour sa solution mais personnellement ça ne marche pas pour moi, ou alors j'ai du me gourer quelque part. Enfin, c'est pas comme si je n'avais essayé qu'une fois, j'ai tenté ma chance 5 ou 6 fois je crois avec toujours le même résultat.

Et pour répondre à sloone, j'ai deux versions de ce jeu : l'originale en 4 CD-ROM et celle plus récente mais avec le même contenu mais qui tient cette fois sur un seul et unique CD-ROM. Une bonne chose donc, mais du coup, je me demande : comme j'ai fait la manipulation avec cette dernière version (nd : disponible un peu partout en grand magasin pour 5€ :D), est-elle vraiment compatible avec cette solution alternative ?
0
voilà une solution qui a fonctionné pour moi. J'ai installé le jeu dans un premier temps sur XP. J'ai ensuite copié le dossier "XIII" du program files de XP vers une clé USB puis vers C:\Program Files (x86)\Ubisoft de Windows 7. ensuite il suffit de lancer l'application ("C:\Program Files (x86)\Ubisoft\XIII\system\XIII.exe")


Cette solution, décrite ci-dessus, marche nickel pour moi. J'ai aussi eu peur de m'être fait arnaqué de 5 euros mais finalement avec un peu d'ingéniosité on arrive à le faire marcher.
0
Moi j'ai téléchargé le jeu Cracké en ISO téléchargable en 4 parties. Sauf que quand l'écran ou on peut installer le jeu s'affiche, quand je clique sur installer, il ne se passe rien.
0
Ah si j'ai pu l'installer finalement mais quand je veux y jouer, ca me demande d'insérer le disque du jeu, alors que le faux disque ISO est déja dans le périphériqe virtuel de Daemon...
0
AtrozZ gaming
18 août 2015 à 04:28
moi aussi jais le même problème ...
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
30 août 2011 à 22:42
Hell-o,

Bon, allez, on va dire que c'est résolu même si la méthode fonctionne plus ou moins suivant les personnes ou plutôt suivant leur ordinateur.

Je peux pas tester la méthode de la pré-installation sur XP, le PC est pas libre en ce moment, et il rame beaucoup, il est vieux le pauvre.

Merci à tous !
0
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai acheté XIII en téléchargement et il ne marche pas sous Seven (logique), sauf que la manip proposée ne fonctionne pas non plus...

Il y a quatre fichiers téléchargés, un XIII_Setup.part1.exe et trois autres fichiers .rar

Si je lance le setup en mode de compatibilité Win 98 ou 95, c'est carrément l'extraction des fichiers qui plante. En mode XP, l'extraction fonctionne mais l'installation plante avec la question bizarre sur les sauvegardes.

Et dans tous les cas, je ne constate pas ce problème de prolifération des processus setup.exe dans le gestionnaire des tâches !

Quelqu'un a une idée ?

Merci
0
valeriegpp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 1
18 août 2015 à 04:59
J'ai essayé, ça ne réussit non plus. A mon avis, ça dépend aussi des performances de l'ordinateur, c'est vrai?
0