[modifier les photos]

Résolu/Fermé
Sandrita - 14 juil. 2005 à 13:33
 mili - 14 janv. 2009 à 02:52
Coucou, voilà je voudrais savoir si qqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel (qui ne sois pas trop compliqué bien sur) pour pouvoir moifier des photos, c'est à dire : les encadrer, ajouter des petits logos marrant dessus etc... ? ? ?

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un site sur internet pour modifier les photos SANS DEVOIR LE TELECHARGER comme "blingee" par exemple
Merci.
38
je veus savoir comment modifier les photos
8
nassim_bejaia
30 avril 2008 à 17:07
alor je peu taider ban tu va aler sur goole tu tape telecharger gratuit microsoft picture it' tu si il vachement bien tu va pas te digoter de lui il a 1programe vast il es vrm cool si lui ke je tu léss depui 2007
0
Salut !
Voilas des sites :
Blingue.com GrafMe.fr imagechef.com
8
bonjour... tu peux prendre photofiltre v-6-1-2 (log gratuit et qui possede plusieurs pluggins : http://www.photofiltre.com/ - il existe aussi pixia et the gimp - tu les trouveras les trois sur telecharger.com
bon fun avec les photos!!!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai un site pour asembler des photo sans telecharger et sans sinscrire
5
tu peut utilisè imagechef si vous voulez
5
nassim_bejaia
18 nov. 2008 à 13:14
bah tu peu aller sur beling.com or image chef le 2eme et tro cool fé moi sing kan tu aura de new
3
Bonjour,

J'aimerai savoir si tu a trouvé un logiciel pour retoucher les image de manière marante, etc...

J'en cherche un en ce moment

merci de me répondre
2
va sur image chef.com en+ ta pa besion de tinscrire sinon ya picnik et la non plus tu ne tiscris pa
1
tu va sur google et tu tape BLINGEE
tu ouvre le 1er et tu clic sur crée un blingee en haut a droite et tu te laisse gidé
a+
1
SeeZat !
Mais inscri toi ... ;)
Moi je cherche un logi
Mais pa fotofiltre car c expiré :(
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
8 mars 2008 à 16:34
Bonjour,
Tout le monde n'a pas la chance de devenir "pro" en moins de deux mois.... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4832912 photoshop cs2
0
bonjour moia je me suis perdue jaimerais savoiir comment on fait pour modifier des photo sans telechargement ni dargent Parce-que je me trouve trop megre sur une photo.?
0
MAyrveiilleuse
14 juin 2008 à 18:36
Tu peux aller sur ...
www.seezat.com
0
picnik.com
0