Posez votre question Signaler

[modifier les photos] [Résolu/Fermé]

Sandrita - Dernière réponse le 14 janv. 2009 à 02:52
Coucou, voilà je voudrais savoir si qqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel (qui ne sois pas trop compliqué bien sur) pour pouvoir moifier des photos, c'est à dire : les encadrer, ajouter des petits logos marrant dessus etc... ? ? ?

Je vous remercie d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un site sur internet pour modifier les photos SANS DEVOIR LE TELECHARGER comme "blingee" par exemple
Merci.

Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
je veus savoir comment modifier les photos

nassim_bejaia- 30 avril 2008 à 17:07
alor je peu taider ban tu va aler sur goole tu tape telecharger gratuit microsoft picture it' tu si il vachement bien tu va pas te digoter de lui il a 1programe vast il es vrm cool si lui ke je tu léss depui 2007
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Salut !
Voilas des sites :
Blingue.com GrafMe.fr imagechef.com

Réponse
+6
moins plus
bonjour... tu peux prendre photofiltre v-6-1-2 (log gratuit et qui possede plusieurs pluggins : http://www.photofiltre.com/ - il existe aussi pixia et the gimp - tu les trouveras les trois sur telecharger.com
bon fun avec les photos!!!!

Réponse
+5
moins plus
je voudrai un site pour asembler des photo sans telecharger et sans sinscrire

Réponse
+5
moins plus
tu peut utilisè imagechef si vous voulez

Réponse
+3
moins plus
bah tu peu aller sur beling.com or image chef le 2eme et tro cool fé moi sing kan tu aura de new

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'aimerai savoir si tu a trouvé un logiciel pour retoucher les image de manière marante, etc...

J'en cherche un en ce moment

merci de me répondre

Réponse
+1
moins plus
va sur image chef.com en+ ta pa besion de tinscrire sinon ya picnik et la non plus tu ne tiscris pa

Réponse
+1
moins plus
tu va sur google et tu tape BLINGEE
tu ouvre le 1er et tu clic sur crée un blingee en haut a droite et tu te laisse gidé
a+

Réponse
+0
moins plus
SeeZat !
Mais inscri toi ... ;)
Moi je cherche un logi
Mais pa fotofiltre car c expiré :(

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tout le monde n'a pas la chance de devenir "pro" en moins de deux mois.... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4832912 photoshop cs2

Réponse
+0
moins plus
bonjour moia je me suis perdue jaimerais savoiir comment on fait pour modifier des photo sans telechargement ni dargent Parce-que je me trouve trop megre sur une photo.?

Réponse
+0
moins plus
Tu peux aller sur ...
www.seezat.com

mili- 14 janv. 2009 à 02:52
picnik.com
Ce document intitulé «  [modifier les photos]  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.