|
|
|
|
bonjour... tu peux prendre photofiltre v-6-1-2 (log gratuit et qui possede plusieurs pluggins : http://www.photofiltre.com/ - il existe aussi pixia et the gimp - tu les trouveras les trois sur telecharger.com
bon fun avec les photos!!!! |
salut moi aussi je cherche quelque chose pour modifier des photo si ta un site voudrais tu me recrire sur nyny_chillos@hotmail.com stp merci bye bye
|
|
j'aimerai savoir s'il existe un site sur internet pour modifier les photos SANS DEVOIR LE TELECHARGER comme "blingee" par exemple |
bonjour johanna
pourrez tu prendre mon adresse danny1033@hotmail.fr attendant ta reponse affirmat ou negatif mais 1 reponse bisous famille jautan Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
slt moustapha
|
je veus savoir comment modifier les photos
|
je voudrai un site pour asembler des photo sans telecharger et sans sinscrire |
SeeZat !
Mais inscri toi ... ;) Moi je cherche un logi Mais pa fotofiltre car c expiré :( |
|
|
Bonjour,
Tout le monde n'a pas la chance de devenir "pro" en moins de deux mois.... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4832912 photoshop cs2 |
slt je sui pouir vs ider voila tu cherche 1 logiciels (microsoft picture it') si 1 tres bne logiciels pour modifier encadre tt se ke tu veu koi..can tu le telecharger cantact moi nassimo_13@hotmail.com je te explicri comment litulizer ..just damis |
bonjour moia je me suis perdue jaimerais savoiir comment on fait pour modifier des photo sans telechargement ni dargent Parce-que je me trouve trop megre sur une photo.? |
voila j'ai unj photo qui vient d'un appareil jetable etqui a été prise sans flash connaissait vous un site qui peu l'éclairsire nettement?
mersi de me renvoyer un message a : marilou_035@hotmail.fr |
va sur image chef.com en+ ta pa besion de tinscrire sinon ya picnik et la non plus tu ne tiscris pa |
fuck a tou les zwamel a welade l9habe nikou matkoum abdou_lp@hotmail.fr |
salut ca va |
Bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit comme photofiltre studio car ma perdiode d'essaie et terminer et j'ai vraiment bien aimer si possible j'aimerais pouvoir mettre ma photo a coté d'un autre personne si vous pouviez me repondre se serez sympa merci voici mon mail pour me repondre mizou0104@hotmail.fr
|
Tu peux aller sur ...
www.seezat.com |
Résultats pour [modifier les photos]