PARAMAX Arnaque à grande échelle 'Scams'...

Résolu/Fermé
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 20 févr. 2010 à 06:33
 Amamelisse - 9 sept. 2016 à 20:49
Bonjour,
Retenez bien ce nom : PARAMAX, voici l'adresse de ces merdeux.
Le terme est minime , si vous vous offusquez.
Voici l'adresse du site que je vais démolir et dont je demande aussi votre collaboration, si le coeur vous en dit
http://www.paramaxaudio.com/ Mettez ceci est blacklist avec Wot svp.
Ils sévissent aussi en France : http://video.metrofrance.com/search/?q=paramax+audio+paramax+home+theaters+paramax+audio+reviews&orderby=1&way=1&next=6

https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise

J'explique ma dénonciation sur WOT .
En détails, voici les faits:
Un ami me téléphone me disant : Hey viens voir mon achat !
Rendu sur place, il me demande de lui aider à brancher cette merveille.
En apparence je dénote un certain style, puis assez tôt je vois le non fini du bidule, comme si il venait de sortir d'une usine d'un pays en voie de développement... Je vois sur la boîte les images et les diverses composantes, puis oupsss, wow ! 2000 Watts ! Faut pas charrier ...
L'histoire est que mon ami s'est fait interpellé par 2 jeunes supposés livreurs d'une boutique à grande surface en électronique, puis les jeunes prétextant qu'ils travaillent depuis quelques années las-bas, ils viennent de se rendre compte qu'il y a une boîte de trop dans le van...
Que cette boîte contient cette fameuse bête, puis qu'elle est nullement sur la liste de livraison.
Tout en discutant, ils disent : Nous ne voulons pas la ramener, car notre employeur fait souvent de telles erreurs, puis nous sommes sous-payés...
Montant la tête de mon ami et lui montrant une revue HI-FI bien en vue, Mais ayant une lettre de différence Pa(n)amax , eux PaRamax accompagnée du prix de détail et du prix officiel sur la boîte, $3.199.00 ils lui offrent de ne payer que le montant des taxes et même sont prêts à négocier.
Ils se disent pressés et que le GPS de la compagnie les suit à la trace, donc il faut agir vite.
Voyant une telle offre de 500$, , mon ami passe à la banque et retire le montant.
Il a ouvert la boîte neuve et scellée, puis tout semblait ok.
Je l'ai un peu déçu...
Ce supposé système de 2000 Watts et censé être amplifié par des lampes visibles qui n'en sont aucunement, a en réalité une puissance d,un maximum de 50 Watts et encore, je suis généreux.
Même les supposés marchands autorisés sont faux et non traçables.
http://www.paramaxaudio.com/hometheater.html

Le tout est mal fini et de piètre qualité, une 'imitation' et seulement une Imitation.!
Alors il est impératif de faire cesser ces pratiques de vols de grands chemins.
Veuillez noter ce site sans scrupule sur WOT et que tous ceux et celles qui se sont fait ainsi flouer, dénoncent.
J'irai même plus loin moi de mon côté avec des plaintes aux autorités.
Infos sur Whois du site :
Registrant:
T R Theater Research Inc (paramaxaudio.com)
6122 Katella Ave

Cypress, CA 90630
US

Registrar: DomainPeople Inc.

Domain Name: paramaxaudio.com
Created on .............2008-07-14-18.47.27.000000
Expires on .............2013-07-14-18.47.27.000000
Record last updated on .2009-09-16-23.04.46.419000
Status .................ACTIVE

Administrative Contact:
T R Theater Research Inc
Kelly Smith
6122 Katella Ave

Cypress, CA
90630, US
+1.7148945888



Technical Contact:
ValueWeb
Domain Tech
3250 W. Commercial Blvd.

Ft. Lauderdale, FL
33309, US
+1.9543348000



Domain servers in listed order:
dns1.valueweb.com
dns2.valueweb.com
dns3.valueweb.com

(paramaxaudio.com)
Ip du site
Multiples


216.87.185.28
207.167.205.200,
207.167.205.214

Et voilà l'hébergeur http://www.whoishostingthis.com/paramaxaudio.com

Merci
Jal




13 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
20 févr. 2010 à 13:11
Il semble que plus je cherche et plus je réalise que cette pratique est à grande échelle ...
https://www.youtube.com/watch?v=NoT2bkmjESE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=NOsYy3h4YVw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=8wCzIAr8uzk&feature=related
Même que ceci se nomme White van speakers.
Un réseau répandu partout et impuni .
4
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
20 févr. 2010 à 12:47
up.
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
5 mars 2010 à 18:50
Je ferme en indiquant Résolu, mais ne l'est absolument pas.
ça va prendre de l'appuie 'si je veux rester dans la légalité' de mes moyens, pour blacklister cette merde.
1
bigboss1952 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 1
12 mars 2010 à 04:14
Salut, je me suis fais avoir moi aussi par un vendeur informatique qui était mon technitien a domicile depuis plus d'un an il me le vend en disant que mon système de cinéma maison n'était pas à jour mais qu'il avait l'offre du siècle et j'ai payer 800$ bien pris le poisson.
Comment puis-je aider à faire disparaître cette arnaque, rien ne me ferais plus plaisir.
Bon succès dans ta croisade.
A+ BIGBOSS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu paye plus que 100 dollars c'est du vole car sa fonctionne bien pour un cinéma maison de 100$ et moin
1
bigboss1952 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 1
12 mars 2010 à 04:15
Salut, je me suis fais avoir moi aussi par un vendeur informatique qui était mon technitien a domicile depuis plus d'un an il me le vend en disant que mon système de cinéma maison n'était pas à jour mais qu'il avait l'offre du siècle et j'ai payer 800$ bien pris le poisson.
Comment puis-je aider à faire disparaître cette arnaque, rien ne me ferais plus plaisir.
Bon succès dans ta croisade.
A+ BIGBOSS
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
12 mars 2010 à 13:28
Salut ,
La première chose à faire est de noter cette merde en négatif dans Wot et d'y laisser un commentaire expliquant.
Un jour j'espère que tous utiliseront Wot...
Légalement, au plus simple, nous devons faire ceci au minimum, puis dénoncer un peu partout, alors les robots Google feront le reste.
800$ pour toi c'est véritablement du vol.
J'ai communiqué avec l'office de la protection aux consommateurs aussi, mais +++ de plaintes doivent être formulées.
Si ça bouge pas, je vais même aviser la télé.
0
Salut ce matin j'ai vécu la même chose a Repentigny dans le stationnement de rona l'entrepôt, le gars ,dans une caravane avais plusieurs boite de cinéma maison PARAMAX et m'a dit qu'il en avait une de trop et qu'elle n'était pas sur la facture de livraison...Il me dit que le système vaut 4600$ et me montre même une revue et comme de fait il vaut sont prix. Je n'ai pas remarqué la différence de lettres, mais le gars me semblait très nerveux ses mais tremblait , a toute les 10 secondes il m'appelait boss. Je connais ça un peu les cinémas maisons et moi un kit a 2000w je trouvais ça bizarre. On m'as toujours conseillé d'acheter les morceaux séparément. J'ai demandé au gars de m'attendre 5 minutes pour aller chercher l'argent , j'ai négocier 300$ et il a accepté donc j'ai trouve çà vraiment étrange. Il voulait m'accompagner a la Banque , j'ai refusé. Je suis parti seul en m'assurant qu'il ne me suivre pas , je suis allé chez moi , je reste a 2 minutes du rona, et j'ai vérifie sur internet et j'ai tombé sur ce forum. Merci
0
je suis pas fière de moi, je me suis fait prendre dans le coin de St-Hyacinthe, shit 340$
0
JeanP > Jasheure
13 août 2015 à 20:38
Je viens de me faire avoir à Joliette. Je me sens vraiment cave d'avoir donné 200$. Le nom a changé et s'appele Nolyn Acoustic.En rentrant chez moi j'ai chéqué sur Internet et tombe sur ce forum, que trop tard seulement.
0
Faite avoir dans les laurentides
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
18 août 2011 à 23:24
Comme quoi souvent il est utile de prévenir ^^
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
20 août 2011 à 04:17
Le pire. si je me souviens bien est qu'ils ont un permis de marchand itinérants et du fait qu'ils ne colportent pas dans les maisons, mais dans les stationnements , ils ne sont pas soumis aux même lois. Donc ils se servent d'un trou dans la loi. Imaginez le mec qui se plaint à la police d'avoir acheté une telle saleté... Il aura pas idée de dire : Ouais, c'était un bon deal comme disait le gars nerveux ! Et le gars qui achète , il se sent pas un peu coupable d'avoir profité de la situation ? Alors tous se ferment et ces malfrats continuent de plus belle. ;-)
0
Salut, je me suis fais avoir hier. Mais dites moi, es-ce qu'il y a quelqu'un qui a vérifié si les spécifications indiquées sur la boite correspondent bien à la réalité. Car les spécifications écrites sur la boite sont très claires. Si cela ne correspond pas à la réalité, il me serait possible de tenter une poursuite pour fausse publicité. J'ai des amis qui vivent au E.U. je pourrais très bien leur refiler mon système pour qu'il puisse faire ce qu'il faut pour cesser cette entreprise de frauder. Il faut pour cela, prouver techniquement, que les spécifications décrites soient fausses.

Merci
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
15 sept. 2011 à 19:38
Salut, c'est clair que même si on disais que le wattage est en peek to peek, Jamais il ne s'agit du wattage indiqué , Comme je mentionnais au temps de ce post, à peine si ça a 5o watts ce truc merdique.
0
Region de Chateauguay, Mon conjoint c'est fait avoir 175$ a la poubelle pour un system de cinéma maison NOLYN ACOUSTIC N70. Les speaker sont remplis de ciment!!! A voir tout les commentaire, les mal dras procèdent toujours de la meme facon. Un van blanc et une boite de trop qui n'est pas sur le listing bla bla bla.
0