Posez votre question Signaler

Inserer une photo d'identité dans word? [Résolu/Fermé]

gderac - Dernière réponse le 9 févr. 2015 à 21:21
Salut à tous

Je voudrais inserer une photo dans un document word mais mon problème c que je voudrais mettre cette photo sur la droite de ma feuille en face de mon adresse etc et non pas que cette photo me provoque des sauts de ligne...

En effet, je suis en train de rédiger mon CV sur Word, et pour une question de présentation, il est plus esthétique de mettre sa photo d'identité en haut à droite de la page sans que celle ci m'empêche d'écrire du texte sur toute sa hauteur....(Word considère la hauteur de la photo comme un paragraphe donc je ne peux pas écrire sur toute cette hauteur)

Voilà, si vous savez comme mettre proprement une photo d'identité sur un document word, merci de me le dire ;-)

A +
Lire la suite 
Réponse
+128
moins plus
moi j'utilise la procédure suivante sur word2000:

j'insére la photo, je fais format/image/habillage et je choisis derrière le texte, ça permet de deplacer ton image et la mettre dans n'importe quel angle de la page.

islemf 1Messages postés vendredi 28 septembre 2012Date d'inscription 28 septembre 2012 Dernière intervention - 28 sept. 2012 à 16:28
cliquer sur insertion puis forme, choisir forme carré et met dans la place qui tu veut ensuite clique sur le souris avec bouton a droite et appuyer sur ajouter un texte faire la coller de ta image puis appuyer bouton droite de la souris choisit format de la forme automatique et dans la ligne choisir couleur blanc :)
aa- 16 sept. 2013 à 15:30
merci merci beaucoup
Mat- 24 févr. 2014 à 21:36
Merci, génial
GKT- 9 avril 2014 à 16:00
merci c'est Super..
youbiix- 4 juil. 2014 à 06:49
merciiii bcp
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

Il faut que tu affiches la barre d'image (clic droit dans la barre d'outils en haut (à droite dans un espace vide) ou dans le menu affichage --> barre d'outils --> image).

Ensuite tu cliques sur ton image et tu choisis dans la barre d'outil "image" "devant le texte". Il n'y aura plus de saut de ligne et tu pourras mettre ton image n'importe où dans le document. Par contre ton image peut cacher ton texte. A toi de mettre les sauts de ligne et largeur de paragraphe adéquats.

Lechuck

Mimie- 21 oct. 2011 à 11:21
merci merci!!!! après avoir bataillé longuement me voilà sauvée grâce à vous!
Gucci- 7 janv. 2012 à 13:11
Merci beaucoup!!
by poulette- 26 janv. 2013 à 19:17
la classe ! merci !!!
tika- 7 juin 2014 à 12:48
super chouette
très bonnes explications merci.
zaz79- 2 août 2014 à 19:56
merci pour votre aide je n'y arrivais pas mais avec vos explication c'est bon
Réponse
+1
moins plus
OK merci bien, j'y suis arrivé grace à:

Essaie un clic droit sur l'image, puis "propriété". Ensuite ça doit être dans l'onglet "habillage".

A + ;-)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour Lechuck

Merci de ta réponse tout d'abord.

Dans ma barre d'outils" image", je ne vois aucun onglet "devant le texte" comme tu dis, j'utilise la version Word 2000 alors ptet que cette fonction n'est dispo que sur des versions plus récentes?...

A +

Lechuck 68Messages postés jeudi 2 octobre 2003Date d'inscription 4 octobre 2012 Dernière intervention - 13 juil. 2005 à 14:05
C'est possible, je ne me souviens plus de word 2000 (j'ai le 2003). Essaie un clic droit sur l'image, puis "propriété". Ensuite ça doit être dans l'onglet "habillage".

L'autre possibilité (que je déteste) c'est de tricher avec un tableau (comme pour les pages web). Tu fais une ligne avec 2 colonnes, ton adresse dans la cellule de gauche, ta photo dans celle de droite.
Réponse
+0
moins plus
Moi g pas réussi à inserer mon image kan g fai toute les manipultion en fait mon image deviens vide

Réponse
+0
moins plus
Moi g pas réussi à inserer mon image kan g fai toute les manipultion en fait mon image deviens vide

cedric- 8 juin 2012 à 13:58
met plutot devant le texte
Réponse
+0
moins plus
mercii bcp
francht ce site il é super jpensé jms trouvé ct mettre cette foutu foto jme sui pri la tete pdt 2h !!!!

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour l'info, cela m'as vraiment rendu service, car je me suis pris la tête un bout de temps avant d'avoir l'idée d'aller voir sur le net.

Réponse
+0
moins plus
je veux changer la photo sur mon cv,comment faire?

Luke1 18171Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 juin 2015 Dernière intervention - 26 avril 2010 à 20:47
Tu coupes la vieille et tu en mets une nouvelle de la même dimension à la place, c'est tout bête.

Luke.
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre aide a tous, j'ai gagné un temps fou grace a vous.

Réponse
-1
moins plus
ton cuseur coller à la photo tu appuies sur la touche tabulation c'est à dire les doubles flèches à droite du A et la tu places ta photo à l'endroit ou tu veux, ensuite tu te mets à l'endroit où tu veux inscrire tes coordonnées tu insères une zone de texte va, dans l'outil insérer et délimite à l'aide du cadre tes dimensions et voilà

Wendy Tagada- 29 oct. 2012 à 21:23
Génial! Merci : )
Ce document intitulé «  inserer une photo d'identité dans word?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.