|
|
|
|
Posté par
Morpetk, le mercredi 13 juillet 2005 à 02:34:16Je n'en sais rien.
Essai de contacter le support Norton, ils auront peut-être la réponse. Je ne suis pas certains qu'ils acceptent de transférer la license d'un ordinateur à un autre. A défaut, tu peux prendre un antivirus gratuit comme Avast. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir En prime, il est moins lourd que Norton.
|
Bonjour,
Est il possible de mettre mon Bios AWARD MODULAR V6.00PG à jour. Et comment faire. D'autre part, j'ai un Prob avec la carte MPU-401 ainsi que la carte SIS 900 PCI FAST ETHERNET ADAPTER ( 0002 ) J'ai une machine IBM avec le système WIN 98 SE Merci d'avance A très bientôt
|
Bonjour,
J'ai du me tromper dans les intitulés. J'en suis désolé. J'ai un Bios AWARD MODULAR V6.00PG que je voudrais mettre à jour, d'une part. D'autre part, j'ai un Prob avec la Carte MPU-401 ainsi que la Carte : SIS 900 PCI FAST ETHERNET ADAPTER ( 0002 ). Et pour finir je sais ce qu'il faut Activer ou Désactiver dans le F1 J'ai touché aux différents Réglages et ne connaissant pas l'Anglais, je sais pas à quoi cela peut correspondre. J'ai une machine IBM qui fonctionne sous WIN 98 SE. Merci pour les réponses s'il en existe Et encore, Félicitation pour CCM
|
comment mettre à jour norton ativirus sur mon pc je ne suis pas connecté a inernet |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 26/10 09h22 | [Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV | Mozilla Thunderbird |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 23/01 17h14 | Pas besoin d'antivirus si on a pas internet | Mythes et légendes |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 19/10 17h06 | Mise à jour de norton antivirus 2005 | 2 |
| 07/08 12h42 | Problème de mise à jour sous norton antivirus | 0 |
| 10/06 16h34 | [Norton Antivirus] probleme mise a jour | 3 |
| 10/04 10h52 | Mise à jour avec norton antivirus 2003 | 6 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | The Mission | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Inspector Gadget - Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |