Impossible de lire la tonalité de test

Fermé
thr3tox - 18 févr. 2010 à 23:30
 Sarah - 16 déc. 2015 à 14:58
Bonjour,

Alors voilà : je n'ai plus aucun son sur mon ordi (Dell Inspiron 1720) sur Vista..bien sûr tous les hauts-parleurs sont à pleine puissance et pourtant quand je veux lire à un mp3 ou un film, rien ne se passe et quand je cherche à vérifier si rien ne cloche, j'ai le message d'erreur suivant "impossible de lire la tonalité de test"..

Que faire concrètement ? J'ai été sur bon nombre de forums mais beaucoup de termes techniques ou de choses farfelues comme supprimer les éléments du système audio pour mieux qu'ils repartent au redémarrage (c'est peut-être ce qu'il faut faire, vous me direz) ne m'ont pas aidé à régler ce problème.

J'attends vos commentaires et votre aide et vous remercie d'avance.

Bien à vous,
A voir également:

1 réponse

stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 5
18 févr. 2010 à 23:40
Ce doit être un probleme de la carte son...
Suis le chemin:
panneau de configuration, systeme, matériel , gestionnaire des périphériques.
Une liste s'affiche. Y a-t-il des points d'interrogations jaunes? Si oui, ou?
0
Non, aucun point d'interrogation jaune.
0
bonsoir si sa peut t'aider j'avais exactement le meme probleme , plus aucun son de la part du pc et j'ai donc etait dans panneau de configuration : son : propriétés : statistiques avancé et la j'ai dérégler un peu le niveau de qualité et sa ma afficher un message me disant que si je changeais je pourrais avoir un problème avec une application j'ai donc accepter puis cliquer sur tester et comme sa refonctionner j'ai remis le niveau de qualité comme avant et tout refonctionne , voila si depuis tu n'avais pas trouvé j'espere avoir pu t'aidais.
En attente de ta réponse, cordialement .
0
Sarah > krapou-krik
16 déc. 2015 à 14:58
Merci
0
Même problème et résolution obtenue avec les conseils de krapou-krik.
0