Mon nokia x3 s'éteint automatiquement

Fermé
Yassou - 18 févr. 2010 à 20:58
 gwendoline - 9 août 2011 à 10:23
Bonjour,
Euh , j'ai besoin d'aide .. J'ai acheté un nokia x3 le mois dernier. il fonctionne
parcontre, ce matin, je l'ai trouvé eteint. Je l'ai allumé, mais, en 2 minutes, il s'éteint automatiquement
que faire ?

1 réponse

EvAAAA Messages postés 26 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
18 févr. 2010 à 20:59
Déjà charge le après on vera ! x)
0
La batterie est chargée .. !
0
le mien aussi avait le même probléme en fait tu as mis un fichier virus dans ton téléphone sans le savoir . moi j'ai analysé mon téléphone avec norton et plus de virus mon téléphone marche actuelment trés bien ! et puis, c'est mon avis, tu n'es pas obligé de suivre ce que je dis, mais faut éviter de mettre à jour ton nokia parce qu'aprés il y a plein de bugs qui vont surgir aprés !
0
moi le mien; il y avait le signe E en haut de l'écran qui s' affichait de façon permanente alors que je n'avait activé la connexion que si nécessaire. je l'ai donc éteint et en le rallumant il marque la marque "nokia" puis clignote 4 fois (apparition d'un écran tout blanc) de suite; avant de s'éteindre. j'ai essayé tous les codes de réinitialisation; rien a faire. aidez moi. merci d'avance
0
J'ai le meme problème! Quelqun à trouvé une solution?
0
j'ai acheter ce téléphone et des l'allumage il s'éteint toute les deux secondes mais après avoir été charger complètement.J'ai téléphoner au service client qui m'ont renvoyer un téléphone mais j'ai toujours le même problème comment faire ? merci
0