Posez votre question Signaler

Des algorithmes aves solutions [Fermé]

natouri - Dernière réponse le 23 mai 2010 à 12:38
j'ai l'honneur de vous demandes de bien vouloir envoyé des algorithmes avec solutions .
Avec mes remerciement anticipé.
Lire la suite 
Réponse
+58
moins plus
ecrire un programme en pascal permetant de saisir un entier N de trois chiffres non nuls ; de determiner et afficher tous les nbres qui peuvent etre formés par les chiffres de N ; ainsi que le plus petit et le plus grand de ces nbre;
exp:N=427
les nbre de Nsont:427 472 724 742 247 274
LE PLUS PETIT 247
LE PLUS GRAND 742

Scarface72 59237Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 23 mai 2010 à 12:38
Salut

Tu ne crois pas qu'avec un minimum de politesse et de respect tu obtiendrais plus facilement une réponse?

Ici on a l'habitude de dire "bonjour" pour commencer et "s'il vous plait" et/ ou "merci d'avance" à la fin de la question.

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Merci pour eux.
Réponse
+7
moins plus
mais non je fais des exercices mais a la fin je veux voir la solution si correcte ou non

Réponse
+4
moins plus
C'est quoi cette blague...?

Un c'est pas une lettre d'embauche mais un forum
Dans tous les cas, un mot d'acceuil est toujours bienvenu (bonjour, ...) mais bon, on a l'habitude, mais SURTOUT :

Une solution d'un algo, c'est quoi???????

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"

Réponse
+3
moins plus
coucou est c qu'il ya quelqu'un ici qui connait un site où on explique par détails l'utilisation des boucles des pour tant que repéter... je comprends rien là dedans mercii

Réponse
+2
moins plus
Bah, heu oui, c'est bien beau tout ca, je présume que tu veux des algos tout fait, mais le probleme c'est qu'il y a des algos pour à peu pres toutes les situations. Ce qui représente une infinité de solutions...
Moi, je veux bien t'aider à concevoir un algo, mais il est hors de question que je le fasse à ta place.
:-)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Réponse
+2
moins plus
Salut.Vous pouvez consulter ce site . http://www.math.ens.fr/culturemath/maths/pdf/nombres/RSA.pdf " cour sur l'algorithme RSA et un exemple d'application .merci."

Réponse
+1
moins plus
slt les ^potes ben ch8 en 1ere année de Telecoms j'aimerais avoir des cours d'algo avec des Td corrigé. merci

Réponse
+1
moins plus
svp repond à la question ??

Ce document intitulé «  des algorithmes aves solutions  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.