Problème patch BF2

Fermé
peplucas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 18 févr. 2010 à 17:22
 Kurticen57 - 20 févr. 2010 à 10:57
Bonjour,

Alors voilà ça fais un bon bout de temps que je tourne en rond et je n'arrive a rien,

Après avoir acheter BF2 en magasin je l'installe, vista me dit qu'il n'est pas compatible, j'installe quand même.

Puis à la fin de l'instalation auccuns messages ne me prévient que tout est bien fini, je vais donc chercher dans program Files et je lance le jeux et ça marche. Ce qui est étrange c'est que lorsque je met le CD il me demande toujours de l'installer alors j'arrive à jouer même en reseau, mais uniquement sur des serveurs non classés.

Je me décide donc de téléchager les derniers patchs, à savoir 1.41 et 1.5, je les télécharge, mais au moment de l'installation un message apparaît et me dit " dossier d'instalation battlefield2 introuvable" et tout ce coupe.

Il y a t'il un rapport avec l'installation, si oui comment y remèdier

Il y a t'il un endroit spésifique ou il faut metre les patchs ?

Merci de vos réponces
A voir également:

2 réponses

peplucas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 10:33
Personne ne peut m'aider ??
0
Essaye de le reinstallé en essayant d'attandre kil te marque kelke chose comme installation reussi
0