Rechercher : dans
Par :

Language c cours+exercices corrigés

nedra, le 11 jui 2005 à 11:32:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde je voulait avoir un cours sur le language c ainsi que des exercices simples accompagnés de correction

Meilleures réponses pour « language c cours+exercices corrigés » dans :
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

kamel, le 11 jui 2005 à 12:41:49
  • +26

Bonjour
le site commentcamarche que vous utilise est plein de documontation sur le c/c++ et vous pouvez consulter également le site internet : www.developpez.com si ça marche pas je vous donne un document sur le c (cours + exercices)

2

mariam, le 27 jui 2005 à 12:50:36
  • +11

Salut!
je cherche le cours le simplifié sur le langage C.
merci .

44

Didon, le 28 avr 2008 à 14:02:35
  • +13

Excellents cours gratuits en Français sur le langage C : http://c.developpez.com/cours/

3

sniper, le 24 sep 2007 à 12:33:50

Salut c yassine pseudo ''sniper'' voici un site ke japprecie enormement , ya toute linformatik dedans et c tres simplifié, je vous conseille : www.siteduzero.com vous allez beaucoup apprecier tout kom moi allez good luck , si vous avez besoin de koi ke ce soit voici ma boite a email : eureka333@hotmail.fr

4

mini-programmateur, le 25 sep 2007 à 01:45:57
  • +1

Bonsoir,

moi personellement je conaissait depuis quelques temps www.siteduzero.com, c est un site tres efficace pour les debutants comme les experimentes ! En general, tout comme Yassine, j adore ce site ...

Hamza .

5

Mania, le 4 oct 2007 à 21:59:52
  • +10

Je viens de débuter les cours de C++ et j'ai besoin de qlq exercices corrigés pour faire un petit
peu de pratique.

Merci

6

khadija, le 5 oct 2007 à 00:51:30
  • +2

Salut les amis voici un site qui va vrm vs aidè
www.france-ioi.org
à bientot

7

douja123, le 5 oct 2007 à 00:59:23
  • +1

Eh mania pas la peine de tro cherchè!!
voici un site pr les dèbutant
www.france-ioi.org!!

8

Jacques, le 6 oct 2007 à 12:33:01
  • +1

Bonjour,
je veux avoir le cours de langage c et c++ avec exercices corrigés dans mon adresse qui est pasuajac@yahoo.fr

9

mimi, le 10 oct 2007 à 23:31:23

Bonjour,
SVP je veux la correction de ces exercices:
Commentaires
exercice 1.1
Le programme suivant est-il valide en C++ ? en C ?
int machin; // la variable machin est déclarée comme int /* a la ligne suivante elle va etre initialisée à 0*/
machin=0;
exercice 1.2
Le programme suivant est-il valide en C++ ? en C ?
int machin; /* la variable machin est déclarée comme int // a la ligne suivante elle va etre initialisée à 0*/
machin=0;

SVP c urgent

10

Jacob, le 11 oct 2007 à 09:06:02

Bonjour Mimi
Voici les reponses à votre sujet:
les codes sources contiennent des petites erreurs.
Il fallait inclure //* au debut du commentaire et à la fin *//
Merci pour votre message

11

mimi, le 11 oct 2007 à 16:36:55

Bonjour Jacob
j'ai pas bien compris ce k tu voulais dire
aufait moi je m'ensor bien en C
mais je viens de débuter C++
et je connais po la diffèrence entre C et C++ .
En ce ki conserne le programme :
on a : //c pr un commentaire en une seule ligne
et :/* et ça c pr un commentaire écrit en plusieurs lignes*/
mais esq on p inclure un commentaire ds un autre ?
et aussai esq c programme son valides En C et en C++
Merci d'avance

12

Jacob, le 11 oct 2007 à 18:19:14
  • +1

Bonjour Mimi
J'ai bien reçu ta correspondance.
La différence qui existe entre le c et c++ est:
Pour afficher un message à l'ecran on utilise la fonction printf en c et cout en c++
Pour introduire les données saisies au clavie on utilise la fonction scanf pour c et cin pour c++
Une autre différence est que le c++ a des nouveautés par rapport à c parce qu'il y a possibilités de crée de class et objet mais à part ça c'est la même chose
voilà au moins la différence que je puisse vous donner
En cas de difficultés je serai dispose à vous repondre encore.
Une question de curiosité vous vivez dans quel pays? je m'execuserai si ma curiosité deborde les limites de la discretion élémentaire.
Merci et à bientôt.

13

mimi, le 11 oct 2007 à 19:38:40
  • +1

Bonjour Jacob,
merci pr le temps k tu consacre pr me répondre
aufait tt ce k t as dis je le sais mais t as po répondus a mes exercices c un devoirs et je dois le rendre
je ss Marocaine
aufait dis tu p me donner ton msn psq j ai plein de qst et ça serai trop long comme ça
SI C POSSIBLE SINON JE COMPRENDRAIS
MERCI

14

otaku, le 14 oct 2007 à 20:00:24
  • +1

Bonjour,
salut tout le monde
vous pouvez me donnez un site ou je paurez trouver des eercice courigé du c. merci de me l'envoyer a cet adresse bs92005@hotmail.com.
arigato

16

makyass, le 24 oct 2007 à 01:17:52
  • +1

Bonjour,
salut c yassine je cherche d'un site eficass pour le langage de programmation pour les débutant il a 1 site tres important pour vou c siteduzero.com a bientot makyass_212@hotmail.fr

17

ammouna_25, le 3 nov 2007 à 18:58:45
  • +5

Bonsoir tt le monde;
j'ai besoin de cours et exercices de programmation en c et spécialement "les arbres"
merci
ammouna_24@hotmail.com

18

Val, le 5 nov 2007 à 03:23:57
  • +4

Bonjour,

Cours et execices C : http://c.developpez.com/cours/
Les réponses sont dans la F.A.Q C : http://c.developpez.com/faq/

19

adil200443, le 12 nov 2007 à 02:18:16

20

zmtechnologie, le 14 nov 2007 à 22:35:29