|
|
|
| language c cours+exercices corrigés par nedra |
lundi 11 juillet 2005 à 11:32:36 |
|
Bonjour
le site commentcamarche que vous utilise est plein de documontation sur le c/c++ et vous pouvez consulter également le site internet : www.developpez.com si ça marche pas je vous donne un document sur le c (cours + exercices)
|
salut c yassine pseudo ''sniper'' voici un site ke japprecie enormement , ya toute linformatik dedans et c tres simplifié, je vous conseille : www.siteduzero.com vous allez beaucoup apprecier tout kom moi allez good luck , si vous avez besoin de koi ke ce soit voici ma boite a email : eureka333@hotmail.fr |
Bonsoir,
moi personellement je conaissait depuis quelques temps www.siteduzero.com, c est un site tres efficace pour les debutants comme les experimentes ! En general, tout comme Yassine, j adore ce site ... Hamza . |
je viens de débuter les cours de C++ et j'ai besoin de qlq exercices corrigés pour faire un petit
peu de pratique. Merci |
salut les amis voici un site qui va vrm vs aidè
www.france-ioi.org à bientot |
eh mania pas la peine de tro cherchè!!
voici un site pr les dèbutant www.france-ioi.org!! |
Bonjour,
je veux avoir le cours de langage c et c++ avec exercices corrigés dans mon adresse qui est pasuajac@yahoo.fr |
Bonjour,
SVP je veux la correction de ces exercices: Commentaires exercice 1.1 Le programme suivant est-il valide en C++ ? en C ? int machin; // la variable machin est déclarée comme int /* a la ligne suivante elle va etre initialisée à 0*/ machin=0; exercice 1.2 Le programme suivant est-il valide en C++ ? en C ? int machin; /* la variable machin est déclarée comme int // a la ligne suivante elle va etre initialisée à 0*/ machin=0; SVP c urgent |
Bonjour Mimi
Voici les reponses à votre sujet: les codes sources contiennent des petites erreurs. Il fallait inclure //* au debut du commentaire et à la fin *// Merci pour votre message |
Bonjour Jacob
j'ai pas bien compris ce k tu voulais dire aufait moi je m'ensor bien en C mais je viens de débuter C++ et je connais po la diffèrence entre C et C++ . En ce ki conserne le programme : on a : //c pr un commentaire en une seule ligne et :/* et ça c pr un commentaire écrit en plusieurs lignes*/ mais esq on p inclure un commentaire ds un autre ? et aussai esq c programme son valides En C et en C++ Merci d'avance |
Bonjour Mimi
J'ai bien reçu ta correspondance. La différence qui existe entre le c et c++ est: Pour afficher un message à l'ecran on utilise la fonction printf en c et cout en c++ Pour introduire les données saisies au clavie on utilise la fonction scanf pour c et cin pour c++ Une autre différence est que le c++ a des nouveautés par rapport à c parce qu'il y a possibilités de crée de class et objet mais à part ça c'est la même chose voilà au moins la différence que je puisse vous donner En cas de difficultés je serai dispose à vous repondre encore. Une question de curiosité vous vivez dans quel pays? je m'execuserai si ma curiosité deborde les limites de la discretion élémentaire. Merci et à bientôt. |
Bonjour Jacob,
merci pr le temps k tu consacre pr me répondre aufait tt ce k t as dis je le sais mais t as po répondus a mes exercices c un devoirs et je dois le rendre je ss Marocaine aufait dis tu p me donner ton msn psq j ai plein de qst et ça serai trop long comme ça SI C POSSIBLE SINON JE COMPRENDRAIS MERCI |
Bonjour,
salut tout le monde vous pouvez me donnez un site ou je paurez trouver des eercice courigé du c. merci de me l'envoyer a cet adresse bs92005@hotmail.com. arigato |
Bonjour,
salut c yassine je cherche d'un site eficass pour le langage de programmation pour les débutant il a 1 site tres important pour vou c siteduzero.com a bientot makyass_212@hotmail.fr |
|
bonsoir tt le monde;
j'ai besoin de cours et exercices de programmation en c et spécialement "les arbres" merci ammouna_24@hotmail.com |
|
Bonjour,
Cours et execices C : http://c.developpez.com/cours/ Les réponses sont dans la F.A.Q C : http://c.developpez.com/faq/ |
Bonjour,
3 eme anneé EMSI voila un site pour aprendre cpp http://pingouindetente.free.fr/... www.zmtechnologie.av.ma |
| 31/01 20h09 | cours et exercice corriges en langage c | Programmation | 04/05 21h42 | 8 |
| 17/12 07h10 | cours et exercices corrigés MERISE | Programmation | 09/05 14h26 | 26 |
| 27/02 21h12 | COURS ET EXERCICE CORRIGES DE MERISE | Etudes/Formation | 26/04 20h19 | 2 |
| 14/12 20h11 | cours et exercices corriger | Windows | 04/05 13h53 | 8 |