CD bootable DOS

Fermé
dullette Messages postés 72 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 22:49
Bonjour,

Je voudrai démarrer mon mac OS X à partir d'un CD contenant un système de type DOS juste de quoi accéder au disque dur. La seul action qui m'interesse c'est de copier un dossier pour le coller sur une clef USB. Es que vous savez si cela est possible ?

EDIT : Je vais tenté le coup avec free DOS
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
16 févr. 2010 à 12:50
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 22:49
Bonsoir,

Ce message est un doublon, et
C'est bizarre cette insistance à vouloir démarrer le Mac avec des Live CD, des CD Dos etc... quand on possède le DVD d'origine qui permet de démarrer le Mac dessus sans problème ... et ensuite utiliser Utilitaire de disque pour faire ce qu'on veut... il y a quelque chose qui m'échappe dans la démarche..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16593531-live-usb#10


Bonne soirée

PS: Un Mac est strictement incapable de démarrer sur un CD "MS DOS".. Je dis "MS DOS", bien que le type de DOS n'a pas été précisé . DOS ne rien dire de plus que "Disk Operating System", mais il existe plusieurs versions de DOS, et pas seulement MS DOS... mais faut bien que j'essaie de deviner de quel DOS il s'agit ..
0