Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Barre des taches firefox [Résolu]

Odile68 38Messages postés 17 juillet 2009Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2011 à 03:03
Bonjour,
Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas comment faire, en fait il n'y a plus rien du tout, même pas pour écrire une adresse url, ni la ligne où il y a fichier, édition... on a déjà essayer de désinstaller et réinstaller mozzilla mais c'est toujours pareil, si quelqu'un pouvait nous aider. merci d'avance.
Lire la suite 

Barre des taches firefox »

27 réponses
Réponse
+43
moins plus
Il suffit d'ouvrir Mozilla, et d'appuyer sur "Alt', cela fait apparaitre la barre "Fichier, Edition, Affichage...", ensuite dans "affichage" => cocher "barre d'état", dans "barre d'outils" cocher "barre de navigation" et "barre personnelle" voilà :)
Cécile - 15 févr. 2011 à 15:24
YOUPI!!! Merci!! ca m'apprendra a faire n'importe koi! lol!
emeline1989 - 14 mai 2011 à 19:15
merci ! j'ai cru que j'allais me pendre -_-
touha - 30 mai 2011 à 03:03
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment restaurer la barre de tache Mozilla firefox? Restauration du système déjà faite sans résultats. Très embêtant de ne pouvoir redémarrer sans réinitialisation instantanée....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci fraiseGeekette ça marche nickel, et merci Julien aussi si cela n'avait pas fonctionné comme cela j'aurai tenté mais c'était beaucoup plus rapide par alt, encore merci à vous deux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup FraiseGeekette !!!
je cherchais depuis 1 h sur les forum!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
génial pour le alt merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp j ai retrouvé ma barre des taches c est génial
michounete
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Bonjour, pour remettre la barre des tâches je ne sais pas trop comment faire mais avez vous essayé de désinstaller mozilla en cochant la case "supprimer mes préférences" dans l'assistant de désinstallation?
Je pense que sa devrait régler votre problème lors de l'installation suivante, par contre cocher cette case supprimera tous vos mots de passe et tous vos favoris et historiques enregistrés par mozilla firefox.

Dites moi si sa marche, @+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « barre des taches firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?