Dell et mise à niveau windows 7

Fermé
chris74 - 15 févr. 2010 à 15:34
 chris74 - 23 févr. 2010 à 17:27
Bonjour,

Je cherche à savoir si des personnes comme moi ont commandé la mise à niveau vers windows 7 chez Dell.
Avez-vous reçu windows 7 ?
Avez-vous rencontré des problèmes lors de votre commande ?

J'ai commandé le 26/10/2009, et à ce jour toujours rien reçu, malgré mes multiples relances.
Le service après vente est incompétent, réclamant sans cesse les mêmes informations pour finalement ne plus me répondre du tout.

Je suis ouverte à toute suggestion (et non, je ne veux pas d'une version pirate).

Merci à vous,
Bonne journée
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 15:54
salut,

oui, j'ai moi aussi fait une demande de mise à niveau et j'ai attendu longtemps avant de recevoir les dvd.
2 dvd, un avec l'os et un avec tous les pilotes pour un xps 1530.
ton pc est bien "éligible"?
0
Oui mon pc est bien éligible.
Il s'agit d'un studio 15 acheté début octobre 2009.

Tu as reçu ta mise à niveau au bout de combien de temps ?

Car dans quelques jours j'en serai à J+4 mois après la commande.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 15:59
environ deux mois après.
0
2 mois c'est déjà beaucoup pour un double dvd : /

Alors 4....


Tu avais commandé le jour même de la disponibilité ? (cad le 26/10/2009)
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 16:05
pour moi c'était en Novembre il y a eu un problème avec le numéro de série de mon portable.
tu avais bien complété un formulaire où ils te demande et vérifie le numéro de série du pc ?

sur ton comte Dell, peux tu voir le statut de ta commande ou les délais de livraison ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c'était le jour même de la disponibilité, je n'ai eu aucun souci pour m'inscrire.
Sur la première commande, le statut est bloqué à "on hold", suspendu, après avoir indiqué de nombreuses dates de livraison toujours repoussées.
Sur la deuxième, relancée par Dell, le statut est aussi à "on hold". Ils avaient dit que je serai livrée le 27/01.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 16:21
tu les as appelé ?
je n'ai jamais eu ce statut "on hold" toujours une date d'estimation.
4 mois c'est long, il doit y avoir un problème...
0
Non je ne les ai pas appelés car sur win7.dell.com il n'y a aucun contact (numéro ou même adresse physique) et que le numéro de Dell est surtaxé.

4 mois c'est très long oui, il y a un problème oui, mais quoi, Dell ne veut pas le dire.
Ils doivent penser qu'on ne bougeant plus, qu'en ne parlant plus, je les oublierai.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 16:31
ici ?
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dellcare/fr/outstanding_issues_care?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd

ou ici.
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dellcare/fr/contact_customer_service?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&~ck=anavml
0
A ton adresse j'ai envoyé un mail mardi, puis jeudi car pas de réponse, puis une dizaine aujourd'hui ^^ (car toujours pas de réponse, bien sûr)

Le truc "on répond dans 1 jour ouvré", ben, ils le font pas.

J'ai aussi envoyé plein de mails à l'adresse qui répond quand on fait une réclamation classique (car eux m'ont répondu, donc j'ai directement leur mail).
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 16:44
et ils disent quoi ?
j'ai essayé leur chat une fois, pas évident mais tu peux essayer.
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/sales_chat_core?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~lt=popup

je sais que dell a eu de gros problèmes de livraison et pas seulement pour les dvd mais aussi pour les portables, j'avais attendu le xps pendent deux mois.....
0
Ben ils répondent pas ^^
Enfin, ils m'ont demandé 3 fois un complément d'adresse.

Je vais tenter le chat, mais apparemment ils sont pas dispos pour l'instant.

Pour mon portable j'avais été livrée 8 jours après si je me souviens bien.
0
Tu sais s'il marche sous firefox le chat ?
J'ai posé ma question, et pas de réponse (je suis première dans la liste d'attente disent-il).
Et je ne peux rien écrire de plus.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 17:04
je pense que oui....
0
En effet le chat marche, mais pour ce à quoi il sert... :(

Et toujours aucune réponse suite à mes très nombreux mails. :(
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 19:16
salut,

je ne sais pas si on peut donner des numéros de téléphone sur le forum, si tu veux bien ouvrir un compte je te les donnerais par MP.
0
Alléluia !

Ce jour est béni, j'ai reçu Windows 7, 4 mois après ma commande.

J'ai appelé un numéro en 04, qui s'avérait être le sav de la Suisse, qui m'a transféré, qui m'a transféré jusqu'à un gars qui m'a dit qu'il avait un problème avec mon adresse (apparemment, ils n'avaient pas la rue ni le numéro, alors que dans les mails de confirmation ça y était..... bizarre).

Relance de commande de sa part, envoi dans la foulée, et le voilà !

Merci à toi Kitty-hawk pour tes conseils !
Et bonne journée !
0
bonjour chris74
Peux tu me dire exactement le numéro que tu as fait, car je suis dans le même cas que toi, voila 4 mois que j'attends des news :(

Merci,
Div
0
chris74 > Div
23 févr. 2010 à 17:27
J'ai composé le 04.99.75.40.08

Mais attention, c'est le numéro pour le SAV suisse.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 16:02
heureux de l'apprendre !

@+
0