Philips Cd 155, probléme de son

Fermé
Mini Math - 11 févr. 2010 à 16:11
 Denis - 1 sept. 2011 à 13:06
Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème avec mon téléphone fix philips cd 155 avec répondeur. Je problème est je pense a cause du son. En fait on peut m'appeler, je peut le faire le faire aussi, mais une fois tout les bips signifiant que le numéro a été composé sont finit, je n'entend rien, aucune tonalité d'attente ni la voix du correspondant ( qui ont pourtant décroché ). Parfois cela fonctionne mais pas souvent ^^ depuis quelque jours.
Pensez vous qu'il me faut en acheter un nouveau ?
Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

Si vous rencontrer ce problème, c'est que la sonnerie est desactivé, vous remarquerez que sur l'écran apparait le signe de la note de musique SOL barré. Pour reactiver le son, appuyer sans relacher sur sur la touche dièse, jusqu'à ce que la note barrée disparaisse. Ce symbole de la note SOL barré se trouve aussi representé sur la même touche que la touche dièse.

Adresse supprimée Modération CCM
12
Bonjour

J'ai le même souci. Aucun son émis par 2 combinés sur les 4 (ni les touches, ni la sonnerie) mais le téléphone fonctionne (j'entends mon interlocuteur).... bizarre !!!

Rien à faire... même en changeant les caractéristiques du téléphone, par le biais de la notice.
11
Bonjour , j'ai moi meme un téléphone fixe phillips cd 155 qui n'émet plus aucun son du tout ni quand on apelle ni les touches , je n'arrive a trouver la cause merci
7
moi aussi, je n'entends pas la sonnerie lorsqu'on m'appelle. mais le telephone semble fonctionner sinon. bizarre bizarre...
0