Désabonnement KKO club par Internet plus

Fermé
Sayoko - 10 févr. 2010 à 19:12
 jeanadrienhenri - 4 mai 2012 à 13:38
Bonjour, j'ai un problème de résilliation d'abonnement, mais le numéro que j'ai donné n'étant pas le bon, je ne peux pas résillier mon abonnement. Lorsque je me suis abonnée, le site m'a conduis sur une page orange afin de confirmer mon inscription. En bas, il été marqué les procédures standart de résilitation, et une autre, que je voudrais comprendre :
"PAR INTERNET PLUS: (abonnés Orange uniquement) : gratuit la 1ere semaine puis 5€/sem. prélevés sur la facture de votre FAI. Réception tous les 7 jours d'un lien WAP vous permettant de télécharger vos contenus. 2 crédits/sem. Désabonnement selon modalités de votre fournisseur d'accès internet. "
étant abonnée orange, je crois que c'est la solution à mon problème, mais je ne sais pas comment le faire !
Je vous remercie de vos réponses, et mon porte-monnaie aussi !
Sayoko

7 réponses

moi pour résilié labo a KKO club g tou simplement envoyé STOP au numéro 88688 pi wala g recu un sms de comfirmation
9
Merci tu m'as sauvez mon forfait. Quand ta des amis qui joient avec ton portable et qui eux n'en n'ont pas.
0
jeanadrienhenri
12 nov. 2010 à 00:18
Et quand on a la facture on fait comment : 39.90 E en octobre 2010 ,19.90 E en novembre 2010 et 12.50 E sur le portable .Aucun des fournisseurs ne répond : Orange , KKO mobiles .Ils s'en fichent complétement .Même le médiateur traine les pieds !!!!!!!!
0
Merci beaucoup !!
0
-*m+erci ca marche g dit stop et toute de suite resue un sms de confermation de deinscription ca ma couter que 0.15
$merci
0
la chance moi j'arrive pas
0
jeanadrienhenri
26 oct. 2010 à 15:53
Bonjour ,
J'ai moi aussi été victime de KKO mobile par "achats services Internet "qui se trouve à l'intérieur de votre compte Internet Orange > suivi conso > relevé détaillé > voir si il est activé sinon le désactiver > historique et là vous verrez les dégats .Une personne a certainement cliqué sur les sonneries gratuites ? au départ et c'est l'engrenage .J'ai constaté sur la facture d'octobre 2010 : 39.92 E ,19.96 E sur novembre :19.96E puisque aprés le 25 du mois .Cela a commencé le 26 aout 2010 par 2 clics puisque 4.99 E 2 fois /semaine et ainsi de suite par tacite reconduction jusqu'au 21 octobre 2010 aprés avis du conseiller Orange qui dit que ne sont pas concernés et ne remboursent pas puisque c'est leur partenaire KKO mobile qui dit "qu'il faut lire les conditions générales d'utilisation " avant par les "adultes " et comment cela se produit si c'est fait par des enfants il n'y a pas de "blocage " .Donc contrairement à ce que vous dites une personne a bien cliqué sur un SMS pour confirmer . Pour moi cela a été le cas rien dans ma messagerie mais un jeune de la maison a bien utilisé le portable et nous n'y avons vu que du bleu .La facture est venue nous rappeler à notre bon souvenir .Donc ce que je conteste ce n'est pas un clic maladroit qui est venu s'ajouter dans mon compte (quoique ) mais la tacite reconduction c'est un vol manifeste sans le savoir .J'ai prévenu la DDPP de Bobigny mais cela va être dur !!!!!!
Je cherche des gens concernés pour porter plainte et faire changer le systéme !!!!
1
bonjour
j'ai eu le meme pb. pour se desabonné il faut aller dans son compte sur Orange.fr dans la rubrique "mes abonnements" ou mes services je sais plus trop. et la on peut supprimé l'abonnement
+
0
je voudrais savoir comment fait-t-on pour ce desinscrire de kko mobile loàrsque il nous envoie des musique ou des jeux? merci de me repondre a l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je viens de le faire resilier mon abonnement a kko et ca a marcher cela prend fin le 23 juin 2010 fo alé sur mon compte puis voir suivi conso apres ya 3 onglets prendre achat media clique dessuspui prendre linteressé il te demande resilier et tu dit oui et c tout
0
piou12345589
25 janv. 2011 à 17:43
moi pour me désabonner des images je suis aller sur le site kko dans images logos j'en ai choisi un. et après il te disent d'envoyer à un numéro (à ne pas faire bien sûr), mais en bas il y a marqué en tout petit comment se désabonner et donc j'ai fait STOP au 88333. Ils m'ont confirmé le désabonnement.
0
Moi sa m'a couté 160 euros. Tenai moi au courrant si quelqu'un trouve le moyen de se faire remboursé.
Je vais aller voir les associations de consommateurs.
0
jeanadrienhenri
15 sept. 2011 à 23:36
Moi je me suis fais remboursé par un commercial Orange qui m'a proposé la télé Orange .J'ai dis bien sûr mais avant j'ai un probléme à régler celui des abonnements KKO.Il m'a dis d'accord .Seulement ce n'est pas simple car les abonnements finissent le 25 du mois .Donc ces comptes d'apothicaire finaux ont fais que j'ai perdu aux environs de 10 E .Je pouvais tout perdre 105 E . Cela a été réparti sur 3 mois d'abonnement .Dans votre espace client "mon compte " allez plus loin " achats Internet plus " et Minitel ? " regardez tout est là -dedans résiliez et aprés quand vous aurez une réponse désactivez ce service c'est de l'arnaque ,un service comme "sonnerie gratuite " va se transformer au bout d'une semaine en contrat tacite reconduction à la semaine et c'est parti pour un bail.
0
Et pour ceux qui on s f r ?
0
comment je peu faire s v p
0