Abonnement edarling

Fermé
gwada en force - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 16:40
 stephanieln - 10 juil. 2014 à 21:04
Bonjour,
Moi je trouvais le site edarling.fr bien, mais effectivement il n'y a pas d'abonnement pour le mois
moi j'avais mal compris çà je pensais qu'il allait effectué un prélèvement de 9€ par mois pdt 12 mois
g été prélevé de 118€ direct
alors choisissez bien la formule d'abonnement ou......choisissez rien du tout!
ce qui me parait bizarre, il n'y a aucun numéro de téléphone pour les contacter directement!

38 réponses

Pour le numéro de téléphone, j' en ai un à te proposer 0482530461
Bon courage car moi aussi j en bave pour me désinscrire de chez eux!!
7
leoeve Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
8 juin 2010 à 11:18
Bonjour

Enfin je viens d'être remboursée auprès de ma banque de la somme débitée de E DARLING, alors battez vous, téléphonez harcelez, faites comme moi et vous aurez gain de cause.

Bon courage

Cordialement
0
Oui Laura tu -pardon-vous avez raison ils sont contractuellement engagés et ils craignent surtout en ce moment de la contre pub.Bonne chance à tous mais ne lâchez rien vous aurez gain de cause. Respectueuses Salutations, Ulrico Nesa. "nesa.ulric@aliceadsl.fr" ou "ulricnesa1@gmail.com" au besoin.Et félicitations pour avoir tenu bon.Moi je préfère les rencontres réelles mais quand je m'inscrit ce n'est jamais pour plus de trois mois.Congratulations.Ulrico.
0
gros arnaqueur ce site EDARLING . Faites très attention, ils vous pillent les comptes bancaires !
0
moi ce que je voudrais savoir en faite, est ce que ce site est éffectivement bon pour trouver soit disons l'ame soeur, parce que moi ce que j'ai vu a la télé c'est que c'est surtout dessites de dragues pour les mecs</gras>, qu'en pensez vous
0
E Darling Prince des voleurs
Ne vous abonnez surtout pas a E darling ARNAQUE TOTALE
0
Si tu es satisfait, c'est bien lorsque tu recevras des dizaines de profils sans visages, avec des réponses standardisées. Regarde comment tu sélectionnes ton profil iidéal....5 choix : Age, taille, si tu souhaites des enfants ou pas , fumeur ou non, et la région ou tu cherches. C'est très léger !!!!!!!!
Personne ne réponds et je pense même qu'il y a de faux profils..... JE suis tombée sur des personnes qui ont changés de photos, de réponses et d'adresses mail sur un même profil. Il y a des sites beaucoup moins chers et mieux , celui ci est une arnaque !!!!!!!!!! D'ailleurs, il est situé en allemagne et pas en France. Ce sont des voleurs qui utilisent notre argent pour la pub télé, pour en plumer des comme toi et moi. Si malgré tout, tu es OK, tant mieux pour toi.
3
si c'est de l'arnaque comme je viens de lire dans tous ces courriers et aussi j'ai écouté un peu de bouche à oreille pouvez vous s'il vous plait me conseiller un site plus sérieux qui fait vraiment ses preuves ? La solitude n'est déjà pas facile si on doit encore perdre de l'argent c'est alors le comble je prie toutes celles ou ceux qui ont connaissance de quelque chose de sérieux de m'informer .
0
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, quand on ne sait pas lire ! Tout est parfaitement indiqué sur le site, et dans les conditions générales.

Le siège juridique et financier edarling se trouve bien sûr à Berlin, mais l'antenne française - service client est joignable au 04 82 53 02 83.

Vous n'êtes pas victime d'arnaque, mais simplement victime de votre négligence lorsque vous payez par internet !

Je ne fais absolument pas partie de la société edarling, et n'ai aucun intérêt. Je suis une utilisatrice de ce site, mais en respectant les conditions annoncées bien évidemment.
0
Si on devient membre premium, peut-on être prélévé mensuellement au lieu de la totalité en une seule fois évidemment.
2
Bonjour,

Moi j'ai payé pour 1 an, et cela fait plus de 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter, mon code étant soit disant faux!
Je n'ai pourtant ni changé de code, ni changé de boite mail.
Que s'est-il passé avec mon compte?
J'ai fait le nécessaire pour recevoir un nouveau code, sans nouvelles de leur part cela fait plus de 2 semaine que je leur ai envoyé déjà deux mails toujours sans réponses. J'ai essayé de les appeller mais je suis réstée sur une boite vocale pendant 30minutes avant de raccorcher!!!
Je ne sais plus quoi faire, impossible de se connecter alors que j'en paye le forfait! Est ce bien une arnaque? Que peut-on faire, comment procéder?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage...
2
je confirme les nombreuses arnaques sur ces sites en fait ils ne sont présents que pour encaisser après tu te débrouilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
falken2010 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 2
26 sept. 2010 à 14:50
Bonjour à tous

Je voudrais savoir si après avoir souscrit a cet abonnement et que j'ai fait opposition à ma carte bleu avant qu'ils prélèvent ca marche comme méthode ou alors ils peuvent m'attaquer pour ne pas avoir payer mon abonnement
2
non
enfin bien sur que oui, ils peuvent, mais ils ne le feront pas vu qu'il faut payer les frais de justice qui sont plus importants que la renouvellement de ton abonnement. donc non
0
Alors ils t'ont Attaqué en justice?
0
tas eu beaucoup de chance!!! pour ma part j ai fait opposition sur la carte...rien! le règlement passe instantanément ! pas moyen de bloquer un règlement en ligne! contente de savoir que quelqu'un a réussit à"arnaquer les arnaqueurs"!
0
leoeve Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
6 juin 2010 à 23:10
Le numero en France est le 04 82 53 04 61, menacez..c'est un site arnaque...nous sommes en Europe et le droit des 7 jours de rétraction, changement d'avis s'applique...
autres liens : https://www.leguide.com/
Edarling: https://www.future.fr/

Bon courage ne baissez pas les bras....

Cordialement
1
arlequine52
10 juin 2010 à 18:26
bjr,
je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule a m'etre fait avoir par le fonctionnement de l'abonnement, j'ai aussi ete prelevé de la meme somme que vs (118,oo euro), je suis aussi tomber sur une boite vocable.
de plus je n'ai eu aucun ou aucune mise en contact avec des personnes, qui pourraient etre suceptible de me convenir.
je compte envoyer le soi-disant abonnement a l'association de la clcv et 60 million de consommateurs.
si vous etes aussi interéssez par ma demarche , vous pouvez me joindre par cet intermediare.
1
Moi , je suis interessée. Je l'ai ai eu au téléphone après beaucoup de mal , on m'a répondu envoyé un fax ou une lettre recommandée et ensuite j'ai reçu un mail nous enregistrons bien que vous ne souhaitez pas vous réabonner, mais le "1 er mandat pas de possibilité de se désengager et effectivement pas de réception d'accusé A.R. C'est avec notre argent qu'il font de la pub à la télé. Une véritable arnaque........
0
bjr voici leur numéro de téléphone de edarling: 0482530461 je vous donne leur numéro parce que j'ai eu le mm problème que vous je suis sur le Q.
0
j'ai essayé de les joindre ce jour 7/4/2010, musique d'attente et disque indiquant que toutes les lignes sont occupées, je pense que c'est une belle arnaque ce site, en tout cas je ne vais surtout pas tomber dans ce panneau et donner mon numéro de carte bancaire. FAITES ATTENTION LES AMIS bibi
0
pour tous ceux qui se fait arnaquer de la même façon, ce que je vous propose, c'est d'écrire nos letrres de rétractation dont le délai est de 2 semaines en Allemagne, et d'insérer dans cette lettre qu'on est plusieurs a être dans ce cas et que en absence de réponse de leur par on portera tous plainte sur le même motif, qu'en pensez vous?
0
lyse299 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 11:22
Avez vous recueilli des témoignages similaires et engager une action commune ? marre des arnaques surtout celles ou on joue avec les sentlments des gens
0
victime d e darling .il faut que l on soit tous solidaires car j ai fait opposition a la banque et je ne réglerais pas un centime de plus a ces pourris!!!!portez plainte a la gendarmerie pour piratage de carte bleue et opposition a la banque avec changement de carte ;je ne lacherais rien ce sont des chacals donc pas de pitié!!!!
0
leoeve Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
9 mai 2010 à 12:37
Bonjour ATTENTION GROSSE ARNAQUE , je suppose que lapin fou fait partie des actionnaires de ce site d'arnaques pour attaquer voici des liens, n'hésitez pas, y a plein de personnes comme nous (voir tout les forum) et un dossier est ouvert sur facebook...
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Il s'agit d'un lien officiel : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
et également : www.europe-consommateurs.eu tel : 0820 200 999
Sur le désabonnement nous avons 14 jours pour se rétracter !!!! FAUX..j'ai essayé le lendemain de mon inscription..la somme annuelle avait été déjà débiter sur ma carte bleue (alors que sur la page d'accueil les tarifs sont mensuels, semestriels ou annuels) ils oublient seulement de vous dire que c'est toute la somme qui sera débité en une seule fois.... la société ne prend pas en compte les 14 jours de rétraction..c'est donc bien une arnaque.
Plus on sera nombreux à porter plainte et moins ce genre de société fantôme..existera..
Bon courage
0
lyse299 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 10:53
je ne sais plus quoi faire faut-il attaquer en groupe ? j'aimerais avoir plus d'infos de ceux qui ont réussi à se faire rembourser et les termes légaux à employer merci d'avance pour vos réponses
Lyse
0
evidament je suis tombee dans le panneau et bien sur je souhaite porter plainte
comment dois je faire et ou dois je m'adresser?
SYLVIE
0
La formule que vous avez choisie : 3 mois pour 24,90 € le mois (facturée en un paiement de 74,70€).

voici ce qu'il y a écrit : ça me semble clair que c'est prélevé en une fois non ?? j'hésite encore a m'inscrire , si quelqu'un a un avis , c'est bienvenu!!!
0
Lionne en colère
21 août 2010 à 10:15
Il y a un numéro de tel pour se rétracter il commence par 04 (extremement difficile , voire impossible à joindre sauf obstination.)t vous pourriez penser qu'il s'agit d'un numéro en France. Détrompez vous , lE conseiller en ligne se trouve en fait en Allemagne. Je pense en effet que E-darling est un site géré par des gens pas très honnêtes.
0
Comme tous les sites de rencontre, ils prélèvent en une seule fois votre cotisation annuelle soit118euros/12mois mais là où ils sont limites c'est que:1)118/12=9,80euros/mois et non pas 9euros.
2)S'ils sont difficilement joignables c'est que à la différence de Match.com par ex (mais même Meetic) on ne peut se rétracter au bout de 3mois au cas où l'on aurait déja trouvé l'âme soeur! Si tel est votre cas, bon courage pour vous faire rembourser le surplus.Moi aussi je suis seul et je voudrai trouver quelqu'un mais je sélectionne uniquement les sites qui offrent un abonnement au mois, trois mois,six mois ect...bon courage mon ami. Ulric Nesa-Riedisheim.Ps:ne suis inscrit sur aucun site actu, je l'ai fait dans le passé, j'ai eut des aventures par manque de chance sans lendemain mais je compte bien me ré-inscrire un de ces jours.Vous serez prélevez pour trois mois en une fois si vous choisissez cette formule, c'est indiqué sur Match ou Meetic. Si j'ai pu vous rendre service je suis content.
0
bjr Camille alors quel site ou je peux faire confiance??
0
le numéro de téléphone n'est pas attribué, j'ai fait un premier mail le 31/08/2010 resté sans réponse, ce jour je leur envoi un mail de menace avec réponse attendue sous 15 jours, je réclame la résiliation de mon abonnement et le remboursement des mois non utilisés, je vous tiendrais au courant
0
Sim


contact telephone toujours occupé...impossible de les joindre....



J'aimerai savoir la vraie bonne adresse..car j'en ai 2 quoi...je ne sais plus ou me tourner..
je vous remercie pour vos reponses...
0
je te donne le numero du site juridique e darling04 82 53 02 83 et un autre numero04 82530461
0
Bonjour Falken! Je me suis moi aussi fait piéger par le fonctionnement de ce site.
Effectivement si tu déclares te CB perdue auprès de ta banque tu ne sera pas prélevé à nouveau. Ceci à plusieurs conditions : 1 que tu n'ai pas une carte à débit différé auquel cas ils t'auront prélevé avant que tu ne réagisses, 2 ne fais pas comme moi la bêtise de faire un retrait d'espèces juste avant de la déclarer perdue et surtout découpe la en morceaux au ciseaux et brûles là. Une nouvelle carte te sera attribuée sous 8 jours environ, avec un nouveau numéro et ils ne pourront rien prélever vu que l'ancienne carte n'existe plus.

En espérant t'avoir apporté quelques lumières... Amicalement Bob.
0
on peut aussi porter plainte pour piratage de coordonnées banquaires et ces pourris n ont plus tes coordonnees de carte bleue;ma banque m a remboursée les 178.80 que ces salauds m avaient volé!!!!
0
NANA JE SUIS AUSSI VICTIME J'AI ETE PRELEVEE EN UNE SEULE FOIS 118€ à LA PLACE DE 9€

QUOI FAIRE;POUR ANNULER,
MERCI
0