Epson stylus photo et Mac OS10

Fermé
juncomaurice Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 09:10
 juncomaurice - 10 févr. 2010 à 12:11
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs années une imprimante EPSON 870 stylus photo. Celle-ci ne fonctionne pas ou mal avec OS10.3 et IPhoto

Que faire pour obtenir un pilote compatible

Merci
maurice.cros2@wanadoo.fr
A voir également:

4 réponses

il faut aller chercher les pilotes sur le site d'epson, les installés puis aller dans la gestion des périphérique. Tu las branches il la dectera automatiquement

Pourrais tu juste me confirmer l'imprimante que tu as ?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 09:22
escuse moi je n'avais pas vue que tu parlais de mac OS ; c'est dans préférence system ^^et tu dois quand même aller chercher les pilotes sur le site d'epson. Maintenant a ce que j'ai vue je n'est pas trouvé ton imprimante. Est ce que j'ai mal chercher ou est ce que tu tes trompés de marque ? je ne sais pas mais je continue mes recherches
0
juncomaurice Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 09:22
Merci de ta réponse

J'ai une imprimante EPSON 870 Stylus photo
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 09:35
Voila
https://epson.com/Support/sl/s

Tu as ce qu'il te faut ici :)

Je laisse la page du forum ouvert en cas de problème , je suis la .
0
Merci encore

Sur le site EPSON mon imprimante Epsonstylus photo 870 ne figure pas sur la liste. Tt est en anglais (problème!) mais il semble qu'il faut avoir OS 10.4 et se brancher sur GUTENPRINT..... ce sera long....!!!!

Merci encore

juncomaurice
0