Comment créer un chemin d'accés cartesd

Fermé
jean62136 - 9 févr. 2010 à 21:13
probleme26 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 9 févr. 2010 à 21:39
Bonjour, j'ai une carte sd fournie avec le logiciel igo8 pour gps je voudrais faire des mises a jour pour mon gps mais sur le site NAVNGO ils me demandent de créer un chemin d'accés sur ma carte sd je site" Connectez la carte mémoire ou l'appareil de navigation pour PC, puis créez le chemin d'accès suivant sur la carte mémoire: addons / contenu / profil / POI.
Télécharger, décompresser et copier le fichier téléchargé .kml dans le répertoire créé" mais comment on crée un chemin d'accés je vous remercie d'avance si vous avez la reponse P.S je dispose de windows xp et je mets ma carte dans un lecteur de carte, car dans ma voiture l'appareil double din ou est mon gps possede windows C.E je ne sais pas si ça change quelque chose ou pas
A voir également:

1 réponse

probleme26 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
9 févr. 2010 à 21:39
C'est tout bête =)

Le chemin d'accès c'est le brancher pour un transfert de fichier !

En esperant t'avoir aidé,

Prob'.
-1