Problème de mot de passe

Fermé
link69740 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 9 févr. 2010 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 17:52
Bonjour,

Voilà mon soucis, il y a peu, j'ai tenté comme tous les jours de me connecté sur mon MSN mais il se trouve que mon mot de passe aurais soit disant changer, alors que je n'y ait point touché.
Je me suis donc rendu dans la section mot de passe oublié pour le modifié via l'option "réponse à la question secrète" mais cette dernière à également changer, et pas par mes soins.
Dans l'impossibilité de résoudre le problème, j'ai tenté de m'en remettre à MSN, mais à chaque je me retrouve sur une page sans aucun lien direct pour poster mon problème.
Quelqu'un aurait-il la solution ? J'ai vraiment besoin de cette adresse pour au moins récupérer mes contacts, j'en ai pas mal qui sont plutôt important car professionnels.

PS : Il s'est également avéré le même jour que mon mot de passe Itunes est également inccorect, impossible de télécharger applications ou autres. Un rapport entre les deux ? Une solution ?

Merci à tous et béni soit celui qui aura une solution à me proposer.

2 réponses

^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
9 févr. 2010 à 17:34
Salut !
Oui il y a un rapport, tu t'est surement fait hacker et le mec (ou la fille) a changé tous tes mot de passe. Passe ton message dans la rubrique Virus/Sécurité, là ils sauront surement t'aider.

Bye.

^MoON
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 17:52
Sinon en dernier recourt Hack toi même ta sesion MSN !! (Mais je te le conseille pas vraiment)
0