Page d'accueil de Safari

Résolu/Fermé
mipagepi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 8 févr. 2010 à 20:23
 mipagepi - 9 févr. 2010 à 21:39
Bonjour,
je suis sur Mac Os x tager G5 mis à jour avec Leopard. j'ai eu de fréquentes interruptions de connexions Internet avec Safari lesquelles se sont terminées par un plantage complet. Après réparation dans un atelier agréé Apple, j'arrive à connecter indirectement Internet en reconfigurant sur PPPoE via RESEAU à chaque ouverture de session et en chargeant Firefox. La page d'accueil de Safari est remplacée par "Safari ne parvient pas à trouver le serveur". Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour régler cette incurable "maladie " de ce serveur ?.... Merci d'avance pour votre réponse.
mipagepi reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
8 févr. 2010 à 23:09
bonsoir
eh bien on a vu mieux en quittant un centre agréé mais certains me répondront aussi qu'on a vu pire ...

vu de loin que peut on faire ?
tenter ceci
fermer firefox
fermer safari
la petite maison (ton nom ) + library + preferences et mettre à la corbeille le fichier com.apple.safari.plist
relancer safari
mais je ne suis pas sûr que cela soit suffisant !!

quel est ton type exact de connexion et son mode ( filaire ethernet ou wifi etc )
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 00:03
Bonsoir,

Ce message rappelle curieusement celui-ci .. les problèmes et bizarreries semblent similaires , et l'incompréhension globale également ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16503718-comment-creer-mon-reseau-domestique

Bonne soirée .
0
Merci infiniment pour votre réponse astucieuse et rapide qui m'a donnée entière satisfaction.
AVEC TOUS MES COMPLIMENTS
0