Trait verticaux sur ecran

Fermé
rcloclo69 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 8 févr. 2010 à 18:42
rcloclo69 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 8 févr. 2010 à 18:49
Bonjour,
J'ai deux probleme sur mon ordi qui sont liées:
1- Sur mon ecran j'ai des trait verticaux (4 groupes de trait pour etre plus precis)
apres quelque recherche on ma dit c 'sst soir l'acran soit ta carte graphique donc j'ai tester avec un autre ecran ba tjrs le meme probleme --' donc sa ne vient pas de l'ecran .
Donc j'en conclue que ca vient de la CG alors j'ai essayer de la mettre a jour mais j'arrive meme pas a savoir c quelle marque car dans :EXECUTEr>>>affichage >>>Nom : il y a rien de marquer .
Donc je vous demande si vous avez une solution pour mes ddeux probleme qui sont liées.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mathschum Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017
8 févr. 2010 à 18:44
Bonjour,

Possede tu une carte graphique integre a la carte mere ou une carte graphique pci express / agp

Pour connaitre la marque de ta carte graphique tu peu telecharger le logiciel aida ou maconfig.com

Voila
0
rcloclo69 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
8 févr. 2010 à 18:49
Merci de ta reponse , heu ma carte graphique n'est pas integre a la carte mere mais le probleme c'est que je n'arrive pas lire le nom de ma carte graphique donc elle est hs ou non reconnu car il ny a rien de marquer ?? et tu a une sugestion pour mon probleme des traits ???
0