PCTV nanoStick ultimate

Fermé
jtm--e Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 8 févr. 2010 à 18:37
jtm--e Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 20:28
Bonjour, j'ai acheter cette apres midi la clé USB PCTV il dise qu'on peut enregistrer au format Mpeg-1/-2 ou Divx ou Mpeg HD sauf que mon problème est que j'aimerai que mes enregistrement s'enregistre au format divx (comme ça rien a convertir apres) mais je ne trouve nul part le moyen de choisir mon format d'enregistrement et j'ai tester toute a l'heure d'enregistrer quelques chose ça me l'enregistre en .TS, certe ça fonctionne apres sur VLC mais je prefererai qu'il sois en divx. Donc je voudrais savoir si quelqu'un sais comment je peux enregistrer sous format Divx ?

Pour terminer avec cette clé j'ai eu un cd avec le logiciel Elgato EyeTV Lite, j'ai voulu l'installer mais mon ordi arrive a mettre en route le cd mais rien ne se presente a l'ecran et rien non plsu dans le poste de travail, j'ai tester sur un autre ordi de la maison ça fait la meme chose. Savez vous pourquoi et se qu'il faut faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jtm--e Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 20:28
personne n'a de reponce ??? :'(
0