Configuration windows serveur 2003

Fermé
deck10 - 5 juil. 2005 à 10:24
 johnaka - 18 août 2010 à 13:41
bonjour,
ayant installé windows serveur 2003, je dois le configurer. Mon probleme est le suivant.
Sur le serveur, j'ai defini des utilisateurs avec des droits. Sur un poste client, qd je veux accéder au serveur, une petite fenetre s'affiche me demandant de me m'identifier. Apres, je peux naviguer sur le serveur selon mes droits, ... Mais une fois que j'ai fini, je ferme donc ma fenetre d'explorer. Et des que je ré-accède au serveur, par exemple 5 minutes plus tard, je n'ai plus la fenetre d'identification et je peux accéder à tous les fichiers. Or, je ne veux surtout pas. Je veux une identification à chaque fois.
J'espere que mon probleme est clair.
Quelqu'un peut-il m'aider???

Merci
deck10
A voir également:

4 réponses

byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 63
5 juil. 2005 à 15:04
salut,

je n'ai pas utilisé 2003 mais NT, je pense qu'il faut voir dans la configuration active directory quelque chose en rapport avec l'expiration des sessions (Timeout).

Bonne chance
2
Bonjour,

J'ai installe Cisco Pix515E, un serveur de Domain, un Exchange serveur 2003 et tt le tralalala...
Mais mon probleme c'est que tout les messages ne sortent pas du queue, mes mails ne sortent pas et ne rentre pas de l'exchange serveur.
Pourtant quant je fais la commande de EHLO j'arrive a recevoir imediatement. Etrange

J'esper que vous avez au moin compris tt ce que j'ai ecris so please HELPPPP.

Merci d'avance.


PS: j'ai un doute sur le Pix car c'est ma premiere experience dessus, mais j'ai foullete le site ci-dessous et tout a l'air normal.
http://www.cisco.com/univercd/cc/td/doc/product/iaabu/pix/pix_sw/v_70/70_515qk.htm
0
Bonjour,

J'ai installe Cisco Pix515E, un Exchange serveur 2003 et tt le tralalala...

Je n'ai pas bcq d'experience au niveau du Cisco Pix515E, mais j'ai pu configurer a l'aide du site www.cisco.com.
Mais le problem persiste je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail car ce dernier rentre dans la queue.
Pourtant quant j'utilise l'excahnge serveur 2003 tt seul sans firewall les messages va et vienne a ma guize.
Puis quant je connecte le pix le seul moyen que je peux envoyer un mail et en passant par la commande Telnet helo ehlo..

Que faire...........

J'esper avoir bien decris mon problem so please HELPPPP.

Merci d'avance.
0
bakaryfinaba
18 août 2008 à 16:50
bonjour
j'ai fait la formation sur windows serveur 2003 jus qu'à present j'ai des problèmes concernant la configuration du routeur c'est à dire la procedure qu'il faut suivre je prie à tout un chacun de m'aider
0
j'ai une reponse pour toi
0