Rechercher : dans
Par :

Désinstallation Outlook express

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 19:25:46 PEDRO1945, le 5 jui 2005 à 07:37:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à des problèmes, je voudrais désinstaller Outlook express pour le réinstaller à nouveau avec le cd room fourni par tele2.
Sur ajout suppression de programmes Outlook est introuvable!
Comment puis-je le désinstaller? par internet explorer ?
Merci par avance de votre concours
Cordialement

Meilleures réponses pour « Désinstallation Outlook express » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express Voir Microsoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Voir Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

Angel25, le 5 jui 2005 à 10:36:22

Slt

si tu trouves pas dans ajout/suupression, va dans ton disque C, dans Prgramm Files, et la tu le supprimes
***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **

Répondre à Angel25

2

claudias, le 6 jui 2005 à 15:04:01
  • +1

Bonjour

je souhaite également supprimer outlook et le réinstaller par téléchargement car il plante sans arrêt je l'avais une fois envoyé dans la corbeille et restauré c'est peut être pour cette raison que plus rien ne va.

Je voudrai savoir comment aller dans le disque c en faisant exécuter ou rechercher ?
Merci d'avance

Répondre à claudias

4

Angel25, le 6 jui 2005 à 15:35:32

Slt

démarrer
paramètre
panneau de configuration
ajout/suppresion de programme

et tu supprimes outlook

si ca marche pas, tu vas dans

poste de travail
disque c
program files
microsoft outlook

et tu supprimes

par contre tu ne peux pas le télécharger, il faut le réinstaller avec le cd de windows

Répondre à Angel25

5

No-miS, le 6 jui 2005 à 15:40:03

Angel25 !!!
PEDRO1945 a dit (premier message) :
Sur ajout suppression de programmes Outlook est introuvable!
Sinon notre methode est la meme ^^ Qui ne doute pas acquiert peu.
Mais est-ce que "qui n'acquiert rien finit par douter"? J'ai un doute...

Répondre à No-miS

8

Angel25, le 6 jui 2005 à 16:17:19
  • +2

Je répondais à claudia

:DD

Répondre à Angel25

9

No-miS, le 6 jui 2005 à 16:31:25

Ah oui, au temps pour moi.
Tu m'en veux ? 0:) Qui ne doute pas acquiert peu.

Répondre à No-miS

10

Angel25, le 6 jui 2005 à 16:34:39

Pas du tout tres cher

:DDD

Répondre à Angel25

11

No-miS, le 6 jui 2005 à 16:38:15

":DDD "

Mais dis moi, Angel25 : combien as-tu de bouches ? o_O Qui ne doute pas acquiert peu.

Répondre à No-miS

13

theron guy, le 5 mai 2007 à 14:06:29

Je recois bien avec outlook express mais n'arrive pas a envoyer.
toute une suite d'erreurs s'affichent en particuler ox800cccof
que faire. j'ai du faire une erreur d'ans l'installation . L'ideal serait de desactiver et de réinstaller. comment faire merci

Répondre à theron guy

3

No-miS, le 6 jui 2005 à 15:11:42

Salut, pour supprimer un programme de la firme microsoft tel qu'outlook il faut s'accrocher enfin bon...
Tu peux toujours essayer d'ouvrir ton poste de travail (touche windows ico + E), disque C: puis program files, et la tu devrais trouver un dossier "Outlook esxpress" qui traine, tu le prends tu lui dis "vade retro satanas", et tu lui infliges (apres l'avoir selectionné) un combo Shift+suppr.
Si il veut pas se faire tuer tu me donnes le message d'erreur et on verra.
Voila à bientot.
Bye. Qui ne doute pas acquiert peu.

Répondre à No-miS

6

claudias, le 6 jui 2005 à 15:50:50

Re

j' ai eu accès à outlook dans progamm files mais je cherche encore la touche shif j'ai fait un clic droit j'ai cliquer sur supprimer et j'ai le message d'alerte supprimer renommer déplacer peut empêcher le fonctionnement de certains programmes ça fait peur !!
que peut il arriver comme cata.!!
Merci à tous

Répondre à claudias

7

No-miS, le 6 jui 2005 à 15:59:21

Attends, attends !!
tu n'as pas trouvé la touche shift ?!? Aaaaah ok, non la touche shift, il n'y a pas marqué "shift " dessus en général, mais c'est la touche qui fait les majuscules (fleche vers le haut). La combinaison de celle là avec suppr supprime définitivement le fichier selectionné sans passer par la case poubelle.
Et pas de souci si on te dit que tu vas mourir quand tu veux virer outlook, c'est normal que windows soit pas content, tu lui enleves un morceau en osant faire ça :)
Dis "oui, meurs, pourriture capitaliste", et ça devrait aller.
Qui ne doute pas acquiert peu.

Répondre à No-miS

12

claudias, le 6 jui 2005 à 18:39:31

Merci No-mis.

J'ai compris je vais faire .
A+

Répondre à claudias

14

tonice, le 21 déc 2008 à 19:25:46

Bonjour j'ai le même pb ac outlock express. Quand je veux le supprimer il s'afiche le mesage d'erreur suivant :
impossible de supprimer msoe.dll: accès refusé/vérifier que le disque n'est pas plien ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

merci de me repondre d'autant que ce problème ralentit considérablement mon ordi

Répondre à tonice
Collection CommentÇaMarche.net