Rechercher : dans
Par :

Drivers packard bell

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 22:56:49 STAGO, le 4 jui 2005 à 21:58:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possède un packard bell imedia SL, je viens de formater mon DD et j'ai réinstallé windows xp pro mais maintenant je n'arrive pas à installer le son qui est intégré à la carte mère. Je suis allé sur le site de packard bell même en téléchergent les drivers que le site me fournit cela ne marche toujours pas.
Que dois je faire? HELP

Configuration: packard bell imedia SL

1

claudie, le 5 jui 2005 à 14:09:43
  • +3

Bon il ne te reste plus que a aller sur le site de packard bell aller dans assisatance donner tes reference pc et charger tes drivers tous les drivers carte mere sons etc
par contre tu ne pourras plus remettre en place les logitiels fournis par packard bell avec le restaur de chez eux ( bicose formate dd)
bonne chance
http://support.packardbell.com/fr/
claudie

Répondre à claudie

10

mariam, le 25 mar 2007 à 12:29:31
  • +4

Je ne trouve pas driver son de parckad bell easynote j2400

Répondre à mariam

2

veuvenoire07, le 16 jui 2005 à 03:12:25
  • +1

Donne modele de pc , le site de PB a les pilotes necessaire cependant il te faut reisntaller le chipset avant de proceder a l'installation du pilote son .....

voici lien ou aller suffit d,indiquer ton nu de serie et tu y retrouveras tout les pilotes necessaire au bon fonctionnement de ton pc

http://support.packardbell.com/fr/

Répondre à veuvenoire07

3

thalios, le 16 jui 2005 à 18:11:39

Bonjour veuvenoire07; le monde internet est petit , je suis duchemann(celui qui comprends rien) du forum packard bell, bon forum;
regarde mon lien forum ça pourrait t'interresser:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1663941-au-sujet­-de-voip-buster

Répondre à thalios

4

chat_teigne, le 16 jui 2005 à 18:19:02

Bonjour Thalios
Merci d'éviter ce genre d'intervention privée sans rapport avec le sujet initial.
A+ :)

Répondre à chat_teigne

5

veuvenoire07, le 16 jui 2005 à 21:33:07

Je ne repondrai pas je demeure dans le sujet de discussion
et thalios sache que j,ai quitte definitvement le site de PB

il n,est pas dans mon intention de me cacher sous une autre identite pour y retourner ....

Répondre à veuvenoire07

6

thalios, le 16 jui 2005 à 22:02:24

Reviens à nous veuvenoire07,tu nous manques

Répondre à thalios

7

veuvenoire07, le 16 jui 2005 à 22:07:31

Helas non ma decision a ete murement reflechie , le site va a la derive , que PB assume lse consequence de leur agissements en ne prenant pas les mesures necessaires pour que le site redevienne ce qu'il etait soit convivial et ou il faisait bon aller .....

depuis plus d'un an les trolls y sont..... et a l'heure actuelle c,est le trol de service qui prend toute la place qui ridiculise les gens

les users seront bien servis avec ce genre d'individu !!!!

deja que Leo n'y est plus, lobelix, jean411 finalement les personne qui detiennent les ressources quittent le navire .....

le forum redeviendra ce qu'il etait en 2001 -2002 tout ce travail n'aura servi a rien .

ici je me sentirai appuyer puisque les modos font leur boulot .

Répondre à veuvenoire07

8

onthemic, le 19 jui 2005 à 00:20:23

Ola veuve, un ptit coucou rapide!!!!

Je derange pas plus le post.

A +

Bises

Onthemic

Répondre à onthemic

9

veuvenoire07, le 19 jui 2005 à 06:21:21

Coucou Onthemic,

heureuse de te savoir ici , tu seras toujours le bienvenu

on se voit sur msn ... et yen a encore un qui floode .... tu sais ou ...

Bises

Scarlette

Répondre à veuvenoire07

12

magicamax, le 27 oct 2008 à 20:55:08

Salut veuvenoir un copain de station de ski m a parler dde toi et je chercher a te joindre depuis longtemps
comment je fais pour trouver le pilote son pour xp
j ai un easynote me
merci si tu merepond sinon tant pis je sais que tu fait pas mal de chose bien et j espere trouver un jour l endroit ou je trouverez ton site

Répondre à magicamax

13

GYKE, le 27 oct 2008 à 23:36:09

Si tu veux la joindre, tu n'as qu'à aller sur son forumi : http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Forum

Répondre à GYKE

14

magicamax, le 27 oct 2008 à 23:36:46

Merci je vais tester

Répondre à magicamax

15

presse983, le 11 mai 2009 à 22:56:49

Salut, je viens de formater mon ordinateur portable Packard Bell et après ne n'ai plus de son. comment télécharger son driver? merci

Répondre à presse983