Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Au sujet de voip buster

thalios, le lundi 11 juillet 2005 à 22:45:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

avec ce logiciel on peut telephoner du pc au telephone fixe; est ce que c'est completement gratuit .
par contre comment ça marche : est ce que dans le logiciel de voip buster je fait entrer le numero de telephone et aprés il appele le correspondant c'est cela est donc c'est gratuit.
par contre il faut brancher un casque pour parler et entendre sur ton pc , c'est cela

1

thalios, le mardi 12 juillet 2005 à 12:05:41

Pas de reponse

Répondre à thalios

2

Christian*, le mardi 12 juillet 2005 à 13:25:16
  • +1

On peut telephoner du pc au telephone fixe; c'est completement gratuit mais c'est limité a +ou- 2 minutes , sinon il faut crediter le compte de 1€ pour supprimer cette contrainte. ton pc doit avoir un microphone pour parler . les hauts parleur de ton pc suffisent pour écouter.

Répondre à Christian*

3

thalios, le mardi 12 juillet 2005 à 18:19:51
Répondre à thalios

4

thalios, le mardi 12 juillet 2005 à 18:28:39

Mais est ce que la personne avec qui tu appelle doit avoir son telephone branché sur internet de son pc

Répondre à thalios

5

Christian*, le mardi 12 juillet 2005 à 19:03:12
  • +1

Oui ce casque est bon , dans le logiciel de VoipBuster il faudra aller dans audio settings pour selectionner ton micro.
tu appelles la personne sur sa ligne France telecom (pas besoin qu'elle soit relié a internet)

Répondre à Christian*

6

thalios, le mardi 12 juillet 2005 à 19:32:11

Ce micro là la connextion est comment ; et je le branche au niveau de ma carte son pc.

Répondre à thalios

7

Christian*, le mardi 12 juillet 2005 à 19:46:49
  • +1

Je pense que tu dois brancher la prise micro sur la prise jack de la carte son de ton pc (la 3 èm je crois) et la prise casque sur la prise casque de ton pc ou sur la prise jack des hauts parleur ( la 1er de ta carte son )

Répondre à Christian*

8

thalios, le mardi 12 juillet 2005 à 20:01:14

Donc si j'ai bien compris il y a 2 prises "connexions il y en a 2"

Répondre à thalios

9

thalios, le mardi 12 juillet 2005 à 20:05:03

Pourquoi je vois il y a à la sortie du casque un cable donc une connectique ; je ne comprends pas.
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/casque-audio/16730/­casque-micro-LABTEC-Stereo-242---20-20-KHzHz

Répondre à thalios

10

Christian*, le mardi 12 juillet 2005 à 20:30:12
  • +1

Oui a la sortie du casque il n'y a qu'un cable , mais au bout du cable (que tu ne vois pas sur la photo ) il y a 2 prises jack

Répondre à Christian*

11

thalios, le mardi 12 juillet 2005 à 20:38:08

Merci

Répondre à thalios

12

thalios, le mardi 12 juillet 2005 à 20:42:23

Si je telephone avec voip buster de la france s'est totalement gratuit et si je telephone de la france à l'ile de la reunion (dom)s'est gratuit aussi

Répondre à thalios

13

Christian*, le mardi 12 juillet 2005 à 20:48:05
  • +1

La réunion c'est payant . regarde dans cette page , tous les pays marqués free c'est gratuit . le reste et les portables c'est payant.
http://www.voipbuster.com/en/rates.html

Répondre à Christian*

14

thalios, le mardi 12 juillet 2005 à 21:04:07

Pourquoi c'est payant vu que j'appele de mon pc, donc en france s'est possible que s'est payant

Répondre à thalios

15

Christian*, le mardi 12 juillet 2005 à 21:14:00
  • +1

En France c'est gratuit pour appeler les fixes ; pour appeler les portables c'est payant

Répondre à Christian*

16

thalios, le mercredi 13 juillet 2005 à 09:22:31

Comment configurer voipbuster

Répondre à thalios

17

Christian*, le mercredi 13 juillet 2005 à 11:14:05
  • +1

Pour configurer VoipBuster dans l'onglet noir du milieu il faut cliquer sur Audio settings et selectionner le micro dans input device et laisser les 2 autres sur audio integrée (par defaut)

Répondre à Christian*

18

thalios, le mercredi 13 juillet 2005 à 18:58:28

Comment on appelle , je n'arrive pas , on fait entrer le numero et apres

Répondre à thalios

19

thalios, le mercredi 13 juillet 2005 à 22:00:53

Je n'ai pas de son avec mon casque

Répondre à thalios
Télécharge voIP buster,Téléphoné de pc à fixe Bonjour Savez vous ou télécharger The voIP buster un soft qui permer de téléphoner gratuitement du pc à un fixe ds quelques pays d'Europe. Sur le site on ne peut plus le télécharger alors si vous savez ou peut on l'avoir merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1452505-telecharge-voip-buster-telephone-de-pc-a-fixe
Téléphoner gratuitement Voip Buster pour mac Bonjour, Jusqu'à il y a 1 mois j'étais sur PC, et j'utilisais Voip Buster pour téléphoner gratuitement sur les fixes dans presque le monde entier. Je viens de passer au mac, mais je ne comprends pas bien comment continuer à l'utiliser, ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5281654-telephoner-gratuitement-voip-buster-pour-mac
Voip Buster et Net appel Bonjour à tous. Dernierement, j'ai reformater mon pc. J'utilisait avant Voip Buster ou net appel. J'avais un compte mais j'ai décidé d'en recréer un. Donc j'ai remplis le formulaires. Mais un message d'erreure m'empeche de créer mon nouveau compte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237913-voip-buster-et-net-appel
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip
Voip busterBonjour a tous, j'ai télécharger le logiciel voip buster, des que jentre un identifiants et un mot de pass je peux appeler gratuitemen je penss vu que cela marche et je n'ai donner aucun renseignement sur moi ni numero de carte bancaire ni rien. alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3279434-voip-buster
Voip buster eror 32 registationBonjour, je ses que quant en fait plus de 4 compte sur voip buster sa nous dit eror 32 mes je cherhce la solution pour ignorer se message je connais qune seul solution faire 1 autre compte d utilisateur sur windows et je voudrais savoir si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-11208209-voip-buster-eror-32-registation
Probleme voip busterBonjour je viens d'installer VOIP buster j'ai essayé de téléphoner sur un fixe en france (je suis moi meme en france) et il me dit que cette destination n'est pas gratuite, je ne comprends pas. En faisant des recherches j'ai trouvé qu'il faut créditer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1826086-probleme-voip-buster
Télécharger Express Talk VoIP SoftphoneExpress Talk VoIP Softphone n’est autre qu’un client VoIP qui vous donne la possibilité de téléphoner depuis votre ordinateur, vers un autre ordinateur. Communiquez gratuitement avec vos proches via Internet, mais il faut que vous ayez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058750-express-talk-voip-softphone
Télécharger 3CX VOIP Phone for Windows3CX VoIP Phone for Windows est un client VoIP / SIP permettant d’utiliser votre ordinateur comme un téléphone. Internet est votre moyen de transmission de voix en remplacement des services téléphoniques traditionnels. Vous pouvez passer ainsi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058745-3cx-voip-phone-for-windows
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Philips VOIP 3211Sans-fil, Présentation du numéro appelant, VoIP, 100 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Nombre de combinés inclus:1, Écran rétro-éclairé, DECT/GAP, Fonction VOIP, Sans-fil, Type:Conference, Téléphone numérique... www.commentcamarche.net/guide/666007-philips-voip-3211
Un service VoIP en préparation chez Google(Paris - Relax news) - Google fait un pas de plus vers la téléphonie sur Internet (VoIP). Le moteur de recherche américain annonce la mise à jour de son application Google Voice pour son service de messagerie électronique Gmail. Le logiciel permet... www.commentcamarche.net/actualites/un-service-voip-en-preparation-chez-google-5848485-actualite.php3
[Brève] La PSP devient un téléphone VoIPLa console de jeux vidéo portable PSP de Sony se mue en téléphone sans fil passant par le réseau Internet sans fil type Wi-Fi. Les PSP intégreront en effet le logiciel de Skype, leader mondial de la téléphonie par Internet (ou VoIP). A utiliser dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-psp-devient-un-telephone-voip-4572009-actualite.php3
La VoIP bientôt disponible sur la PSP(Paris - Relax news) - Après le GPS et la wbecam, la PSP de Sony devrait prochainement reçevoir un service de voix sur IP (VoIP) basé sur le logiciel Skype. Sur le site dédié aux nouveautés qui seront présentées la semaine prochaine au salon CES, Sony... www.commentcamarche.net/actualites/la-voip-bientot-disponible-sur-la-psp-4518967-actualite.php3