Enlever imesh comme moteur de recherche

Résolu/Fermé
MamaL - 7 févr. 2010 à 12:15
Pseudonyme44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 03:04
Coucou !! J'aimerai savoir comment on fait pour enlever imesh comme moteur de recherche

Ps : je l'ai déja supprimer :s

MERCI D'AVANCE
A voir également:

11 réponses

quand tu ouvres internet, allez sur "outils", puis "options internet". Dans l'onglet général, tu trouveras un paragraphe "page de démarrage". Il n'y a plus qu'à changer imesh contre l'adresse du moteur de recherche de ton choix. Terminer par cliquer sur "par défaut".
10
louloute du 77
29 janv. 2011 à 22:38
stp soit plus precis pour l options internet!!!!merci
0
bonjour jess83 même après avoir fait ce que tu conseil pour désactiver le moteur de recherche
de Imesh y a rien à faire ça ne fonctionne pas il est toujours en place.Existe-t'il un autre moyen ?
A plut........... Ricky
0
il faut aller dans C ouvrir program files trouver imesh application et faire ununstall barre de recherche et normalement ensuite tout redevient normal.
bon courage
0
il est impossible de faire comme tu dit j'ai tous essayer impossible d'enlever iimesh de la page de démarrage je l'ai supprimer depuis 1 semaine
0
bonjour c est qu oi C
0
alelouia j'ai trouvé , tt simplement aller dans programme files, imesh, mediabar unistall , redémarrer firefox et miracle cette saloperie a disparue
7
merci beaucoup, quel envahisseur ce truc vraiment
0
ben imesh c'est bien de la grosse daube et j aurai bien galéré pour enlever ce fichu moteur de recherche mais grace à vous, MERCI ;)
0
c ou programme files
0
il est ou le programe file ??
0
merci beaucoup!!!
0
baa a laa base je suiis sur google mais depui ke jei télécharger imesh sa ma mis automaticement suur imeshh Komen je peeu lenleveer ei me remettre suur google ?
3
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 nov. 2010 à 14:58
Bonjour Dalin,

Va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, si imesh est présent, désinstalle-le.
3
Bonjour, si sa vous dérange pas , pouvez-vous me dire ou se trouve "search plugins"? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
19 janv. 2011 à 06:55
Bonjour MamaL
Petit rappel de la charte du forum :

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
2
coca-sk-y Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
7 févr. 2010 à 12:17
BONJOUR,
sur quel navigateur est-tu?
1
Bonjour
tu peux aussi aller dans le panneau de configuration/ajout et suppression de programmme et supprimer tout ce qui a rapport avec un nom de toolbarre ( imesh pour ton cas )
0
en faite il faut faire comme au tout debut kan on demare l ordi pour la 1ere foir il faut aller sur google et ensuite definir google comme page d acceuil et cela redevien normal
0
bonjour voila j'ai se probleme d'imesh qui est la toujour la qui veu pas partir meme apres l'avoir desinstale et avc une restauration il est tjr la j'arriv a utilise google mai si j'ouvre un autr onglet imesh debarque sa me tap sur le systeme cette histoire.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 janv. 2011 à 19:54
Créer ton propre sujet sur le forum Virus/Sécurité, imesh est une infection, quelqu'un t'aidera à t'en débarrasser sans problème ! :)
0
xelus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 16:42
je viens de finir par trouver en fait c'est comme l'indique kaneagle il faut aller sur la page mozilla aller ds outil mais ensuite ds option et la ds le general puis remplacer ds la partie texte "page d'accueil " imesh par google voila
0
et bien moi ca ne marche pas !!!! snif
0
telecharger revo uninstaller pro cliquer sur desinstallation forcé,une page s'ouvre
cliquer sur parcourir ,indiquer le chemin ou se trouve le fichier imesh ,ex:allez au poste de travail;disc c ,programme file ;imesh,vous cliquer imesh ,revo vous dira si vous vouler selectionner tout ,vous selectionner tout puis cocher suprimer,une fois suprimer faite un redemarage du pc et normalement il n'est plus la.
0
merci yannou
0