VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Enlever imesh comme moteur de recherche [Résolu]

MamaL - Dernière réponse le 9 mars 2012 à 03:40
Coucou !! J'aimerai savoir comment on fait pour enlever imesh comme moteur de recherche
Ps : je l'ai déja supprimer :s
MERCI D'AVANCE
Lire la suite 

Enlever imesh comme moteur de recherche »

31 réponses
Réponse
+9
moins plus
quand tu ouvres internet, allez sur "outils", puis "options internet". Dans l'onglet général, tu trouveras un paragraphe "page de démarrage". Il n'y a plus qu'à changer imesh contre l'adresse du moteur de recherche de ton choix. Terminer par cliquer sur "par défaut".
Blandine95 - 4 sept. 2011 à 19:58
Moi le problème est que à chaque fois que j'ouvre un onglet je tombe sur le moteur de recherche iMesh, comment je pourrai faire pour avoir comme moteur de recherche "google" ?
rinchenkha - 16 janv. 2012 à 23:30
merci beaucoup. heureusement qu'il y a des gens experts.
Alileys - 18 janv. 2012 à 21:43
A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet, il s'ouvre sous iMesh et non Google... IMesh est déjà désinstallé de mon PC... Comment faire sous Mozilla Firefox ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
alelouia j'ai trouvé , tt simplement aller dans programme files, imesh, mediabar unistall , redémarrer firefox et miracle cette saloperie a disparue
lio - 1 nov. 2011 à 10:41
il est ou le programe file ??
VENOm666 1er - 8 janv. 2012 à 13:23
merci beaucoup!!!
Coco - 9 mars 2012 à 03:40
Génial ! Après 3 heures de galère ENFIN LA SOLUTION ! Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
baa a laa base je suiis sur google mais depui ke jei télécharger imesh sa ma mis automaticement suur imeshh Komen je peeu lenleveer ei me remettre suur google ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour Dalin,

Va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, si imesh est présent, désinstalle-le.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour MamaL
Petit rappel de la charte du forum :

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR,
sur quel navigateur est-tu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
tu peux aussi aller dans le panneau de configuration/ajout et suppression de programmme et supprimer tout ce qui a rapport avec un nom de toolbarre ( imesh pour ton cas )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite il faut faire comme au tout debut kan on demare l ordi pour la 1ere foir il faut aller sur google et ensuite definir google comme page d acceuil et cela redevien normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour voila j'ai se probleme d'imesh qui est la toujour la qui veu pas partir meme apres l'avoir desinstale et avc une restauration il est tjr la j'arriv a utilise google mai si j'ouvre un autr onglet imesh debarque sa me tap sur le systeme cette histoire.
Mstr- 7 janv. 2011 à 19:54
Créer ton propre sujet sur le forum Virus/Sécurité, imesh est une infection, quelqu'un t'aidera à t'en débarrasser sans problème ! :)
xelus- 2 févr. 2011 à 16:42
je viens de finir par trouver en fait c'est comme l'indique kaneagle il faut aller sur la page mozilla aller ds outil mais ensuite ds option et la ds le general puis remplacer ds la partie texte "page d'accueil " imesh par google voila
moi - 7 févr. 2011 à 23:54
et bien moi ca ne marche pas !!!! snif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharger revo uninstaller pro cliquer sur desinstallation forcé,une page s'ouvre
cliquer sur parcourir ,indiquer le chemin ou se trouve le fichier imesh ,ex:allez au poste de travail;disc c ,programme file ;imesh,vous cliquer imesh ,revo vous dira si vous vouler selectionner tout ,vous selectionner tout puis cocher suprimer,une fois suprimer faite un redemarage du pc et normalement il n'est plus la.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci yannou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enlever imesh comme moteur de recherche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?