Webcam philips spc 200 nc

Fermé
bibi_better - 7 févr. 2010 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 19:42
Bonjour,
j'ai une webcam (philips mentioner ci-dessu ) et je voudrai savoir comment fair pour le mettre sur win 7 car windows upate ne trouve pas les pilotes. (ps je n'ai plus le cd )
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 12:11
bonjour,
avez vous regarder sur le site de " Philips " ? votre pilote s'y trouve peut-être
1
ben justement non et en plus je suis sous windows seven
..... donc je sais pas comment faire ....
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 18:36
bonsoir,
je ne possède pas la version Windows 7 , mais essayez de débrancher votre caméra, éteignez votre ordinateur normalement puis avant de redémarrer votre ordinateur branchez votre caméra. Il y a peut être une chance pour que ça soit reconnu au démarrage du système ou bien vous la reconnaitre. Croisons les doigts
0
je l'est déjà fais malheureusement .... IL le reconnait mais comme il ne trouve les pilotes il ne le connecte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 18:45
et en essayant de prendre les pilotes les plus proches ? ceux valables pour la version Vista aussi
0
je ne les trouve pas : même sur le support philips : si vous avez un lien merci de me le faire parvenir et merci pour toutes vos réponses
0
j'ai pris le logicielle sur xp mais sa ne marche pas :/ merci quand même
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 19:42
désolé, il va falloir attendre que d'autres compétents te dépannent , j'ai fait ce que j'ai pu
0