CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Webcam philips spc 200 nc

bibi_better - Dernière réponse le 7 févr. 2010 à 19:42
Bonjour,
j'ai une webcam (philips mentioner ci-dessu ) et je voudrai savoir comment fair pour le mettre sur win 7 car windows upate ne trouve pas les pilotes. (ps je n'ai plus le cd )
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
avez vous regarder sur le site de " Philips " ? votre pilote s'y trouve peut-être
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben justement non et en plus je suis sous windows seven
..... donc je sais pas comment faire ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
je ne possède pas la version Windows 7 , mais essayez de débrancher votre caméra, éteignez votre ordinateur normalement puis avant de redémarrer votre ordinateur branchez votre caméra. Il y a peut être une chance pour que ça soit reconnu au démarrage du système ou bien vous la reconnaitre. Croisons les doigts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'est déjà fais malheureusement .... IL le reconnait mais comme il ne trouve les pilotes il ne le connecte !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et en essayant de prendre les pilotes les plus proches ? ceux valables pour la version Vista aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne les trouve pas : même sur le support philips : si vous avez un lien merci de me le faire parvenir et merci pour toutes vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pris le logicielle sur xp mais sa ne marche pas :/ merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé, il va falloir attendre que d'autres compétents te dépannent , j'ai fait ce que j'ai pu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  webcam philips spc 200 nc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.