ACER Aspire Timeline 4810T-353G25MN

Fermé
Déborah - 6 févr. 2010 à 13:25
 jerry - 6 oct. 2010 à 02:14
Bonjour, je souhaites acheter un pc portable 14'', avec une bonne autonomie, principalement pour de la bureautique, du surf sur internet et regarder des films. Mon choix s'est arrêté sur cet acer timeline, qu'en pensez vous au niveau rapport qualité/ prix? Avez vous d'autres suggestions?
Merci d'avance de vos réponses
Déborah

ACER Aspire Timeline 4810T-353G25MN

Système d'Exploitation : Windows® Vista Home Premium
Processeur & Chipset : Intel® Core™2 Solo SU3500
Mémoire : 3 Go
Disque dur : 250 Go ATA
Stockage : Lecteur Graveur DVD-Super Multi double couche
Affichage : Ecran 14" HD résolution 1366 x 768 pixels, haute brillance (220 nits) Acer CineCrystal™ LED-backlit TFT LCD, supportant l'affichage multi-fenêtre via Acer GridVista™. 16.7 millions de couleurs. Ratio 16:9. Design Super Slim.
Fonctions Graphiques : Intel® GMA 4500MHD jusqu'à 1759 Mo TGM (Total Graphic Memory)
Audio : 2 Enceintes Dolby® optimisées avec le système surround sound.Dolby® Sound Room audio incluant : Dolby® Headphone, Dolby® Natural Bass & Dolby® Sound Space Expander. Support audio haute définition. Enceintes digitales avec support S/PDIF (Sony/Philips Digital Interface). Compatible MS-Sound. Microphone intégré.
Communication : Webcam Crystal Eye™ / WLAN: Intel® Wireless WiFi Link 5100 (dual-band quad-mode 802.11a/b/g/Draft-N) Wi-Fi CERTIFIED® network connection, incluant la technologie MIMO, supportant Acer SignalUp™ avec Nplify™ wireless technology / Réseau filaire (LAN) Gigabit Ethernet, Wake-on-LAN ready
INTERFACES

Lecteur de cartes 5 en 1 (SD™, MMC, MS, MS PRO, xD)
3 x Ports USB 2.0
1 x Port HDMI™ avec support HDCP
1 x Port VGA
1 x Port Casque / enceintes / sortie ligne avec S/PDIF
1 x Jack Microphone
1 x Port Ethernet (RJ-45)
1 x adaptateur DC-in jack pour AC.

Securité : Emplacement pour verrou Kensington / BIOS avec mot de passe utilisateur et administrateur
Alimentation : batterie 6 cellules 48.8W / Jusqu'à 8 heures d'autonomie / Adaptateur AC 65 W
Clavier & Dispositif de pointage : Clavier 86/87/91 touches, curseur en ''T'' inversé ; 1.8 mm (minimum) de pas de touche. Touchpad avec fonction MultiTouch / 10 touches de fonction, 4 touches de direction, 2 touches Windows®, 1 touche de contrôle, support langue international.

Dimensions : 338.4 (W) x 240 (D) x 24/28.9 (H) mm
Poids : 1,9 kg
A voir également:

1 réponse

je pense qu'à l'heure ou je te réponds t'auras certainement déjà acheté ton PC, mais qu'à cela ne tienne je trouve le choix de cet ACER vraiment idéal pour ce que tu veux en faire; donc pas d'inquiétude.
En passant si tu l'as finalement acheté comment tu le trouve?? quelques déchantement ou alors jusqu'à présent pas de PB!
0