Graver Image DVD

Fermé
Kurt - 3 juil. 2005 à 14:15
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 3 juil. 2005 à 20:24
Salut,

voila g une image de dvd (.bin) découper en 11 parties et je souhaiterais savoir comment la graver avec neo...merci
A voir également:

5 réponses

svp aidez moi...en fait g a moitié compris je sais qu'il fo que je grave par rapport au fichier .cue mais je ne sais si il il faut que je regroupe les 11 fichiers .bin ensemble a l'aide d'un eventuel logiciel ou non
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2005 à 18:55
Bonsoir

Je ne pense pas qu'il soit possible de graver plus d'une image par nero
A mon sens, tu dois mal d'y prendre

Pourquoi une image en 11 parties?
Qu'est-ce que tu cherches à sauvegarder?

http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
0
En fait c une image dvd de jeu ps2 qui en divisée en 11 parties .bin chacunes archiver pour prendre moins de place...en fait ce que veut savoir c si il faut réassembler les 11 parties avec un logiciel ou si avec le .cue ca prend automatiquement toute l'image
0
en fait j'ai deja fait ça mais pour un dvd film

j'ai du faire sur un cd rw une images de chaque .bin associé au .cue avec nero( il faut changer l'extention de nero la mettre en .cue)
j'en avais que trois...
cela m'a donné des fichiers mpg que j'ai copié sur l'ordi puis gravé par la suite sur un dvd.
un simple lecteur dvd lit les 3 fichiers a la suite...

pour les jeux je sais pas ce que tu auras comme fichiers mais apres si tu peux tous les copier sur dvd ça devrait gazer
dvd rw oblige...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
3 juil. 2005 à 20:24
Bonjour,

Comment l'as-tu obtenue ?
0