Recherche
Posez votre question Signaler

Pb installation Xubuntu 9.10 sur PS3

pilou2nice - Dernière réponse le 6 févr. 2010 à 13:55
Bonjour,
J'essaie d'installer xubuntu 9.10 sur PS3, et je suis débutant sur Linux.
L'install se passe bien jusqu'à "choisir et installer des logiciels", qui affiche une erreur vers la fin du téléchargement des logiciels (genre 780/785). Ca arrête tout le processus d'installation des logiciels.
Je me retrouve donc avec un linux qui fonctionne, mais vide, avec uniquement des lignes de code et pas d'interface graphique.
J'ai noté que je pouvais reinstaller les logiciels manuellement, j'ai fait par exemple sudo apt-get install gdm.
Mais je ne vais pas refaire tous les logiciels 1 par 1, surtout que je ne connais pas leurs noms!
Y a-t-il une commande pour réinitialiser l'installation de tous les logiciels présents sur le cd?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ah, je précise que l'installation se fait en ext3 pour satisfaire la PS3, et que celle si est apparentée à un powerpc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu peux démarrer la couche graphique avec startx tu pourras alors utiliser synaptics pour resélectionner les softs à installer. ça sera qd même plus agréable que tout retaper à la main
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peux tu préciser ce que je dois taper?
j'ai essayé startx ou sudo startx ou xstart, pas de réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai abandonné l'installation de xubuntu 9.10 pour me rabattre sur xubuntu 9.04. Pas de pb cette fois ci.
Une fois installé, on me propose même une mise à niveau vers 9.10.
Voilà, le pb a été contourné.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pb installation Xubuntu 9.10 sur PS3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.