Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pilote pinnacle PCTV SAT compatible windows 7

baggua 16Messages postés 16 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 août 2011 à 02:54
Bonjour,
je viens d'installer Windows 7 , malheureusement ma carte pinnacle pctv sat n'est pas reconnue. l'ancien pilote que j'aie acheté avec n'est pas compatible Windows 7...j'ai beau cherché sur google ou sur le site de pinnaclesys.com mais sans résultat ....est ce que quelqu'un d'entre vous a vécu la même expérience? sinon est ce je peux avoir un lien pour télécharger le pilote ? mes sincères remerciements par avance
Lire la suite 

Pilote pinnacle PCTV SAT compatible windows 7 »

18 réponses
Réponse
+6
moins plus
ca fonctionne 100% bravo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rebonjour,

merci bcp pour votre réponse , j'essaye et je vous tiens informé par la suite...merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour baggua,
Essayer avec le lien suivant peut-être (cliquer ici) !
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !!
moi aussi elle m a casse la tete avec Windo 7 'integrale' !! mais enfin j ai trouve la Solution c tres simple ! j ai utilise le mem CD qui contient driver sous XP !
tu vas sur Propriete et tu met Windows 2000 pour la compatibilte !! c juste avec 2000 qui ca marche ok ni XP ni rien d autre ok et n oublie pas il faut tjr excuter en tant que Administrateur
et repond moi a la suite !
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
red 1 24 nov 2010 à 16:56
Bonjour !!
moi aussi elle m a casse la tete avec Windo 7 'integrale' !! mais enfin j ai trouve la Solution c tres simple ! j ai utilise le mem CD qui contient driver sous XP !
tu vas sur Propriete et tu met Windows 2000 pour la compatibilte !! c juste avec 2000 qui ca marche ok ni XP ni rien d autre ok et n oublie pas il faut tjr excuter en tant que Administrateur
et repond moi a la suite !
bon courage
=========================================================

Merci (red1) pour la réponse et le truc le plus simple qui ne tombe jamais à la téte.
j'est 2 carte Pinnacle

1: PCTV Sat 3.10
2: AV/DV Studio Capture Card
depuis la sorti de windows 7 je sui bloqué sur l'installation des pilotes de c'est 2 cartes mais grace à votre truc plus maintenant .
Ca marche très bien maintenant avec les pilotes de windows XP sur les 2 carte à 100%
merci encore 1000 fois @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien khoya !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour..
j'ai bel et bien le même problème pour ma carte pinnacle v3.2..
mais j'ai pas compris "Propriété" qu'il faut exécuter..
j'ai un cd-rom du pilote mais a l'installation j'ai eu beaucoup d"erreurs dans windows 7..
vivement plus d'infos!
merci.
red 1 - 18 févr. 2011 à 17:31
e wé moi j parl d 32 bits ok alors mé quan mem !! cett solution e tres tres efficas ok !!!
bered- 18 févr. 2011 à 20:37
the updater didn't find a compatible PCTV product.
voila le message qui me donne ton pilote glg29..
alors..
on va cherché une autre carte je crois c mieux de ce casse tête!!..
il y'on a d'abord qui marche avec Windows 7 64?!!!
nawras7 - 18 août 2011 à 02:54
salut mon ami tu telecharge le fichier du pilote pour win 2000 et avant de l'installer tu clique sur le fichier telecharger avec le bouton droit + prprieté + compatibilité + tu couche executer ce programme ............ + tu selection win2000 et enfin tu executes le fichier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote pinnacle PCTV SAT compatible windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?