Message

Fermé
lola - 2 févr. 2010 à 10:39
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 15 févr. 2010 à 13:27
Bonjour,
je voudrait savoir si je peu recuperer les messages laisser sur le mur ou en messagerie sur mon profil facebook , merci d avance pour votre aide .

9 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
3 févr. 2010 à 11:17
salut, ben c'est simple comme bonjours tu va dans ta boite de reception tu l'ouvre et tu ouvre le message que tu veux apres c'est comme sous word tu surlignes avec ta souris puis clic droit copier/ouvre word ou equivalent clic droit coller et ainsi desuite avec tes autres messages ou commentaires du mur pour cela il te faiut bien sur te connecter a facebook
1
sakura bonjour , encore merci mais se sont des messages sur ma boite msn que j ai supprimé et en plus vider , c est pour sa quand j ouvre mes messages supprimé ou envoyé du coup que j ai tout vider forcement la page et vide , donc je voulais savoir si il était possible d en recuperer . encore une chose ouvrir word ou equivalent bé je sais pas trop de quoi tu me parle la en fait
1
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
2 févr. 2010 à 11:44
salut, copies les tout simplement
0
sakura596 , tout d abord bonjour et merci de repondre , alors j ai lu ta solution sauf que je n est aucune idéé de la façon d on je peu les copier .Se sont des messages qui ont étaient marqué sur mon mur et dans ma messagerie facebook , et je ne trouve pas de chemin d accés . par avance encore merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
4 févr. 2010 à 10:37
Salut alors la c'est moi qui comprend pas tu parlais de facebook dans ta demande d'aide :

"Bonjour,
je voudrait savoir si je peu recuperer les messages laisser sur le mur ou en messagerie sur mon profil facebook , merci d avance pour votre aide ."

et la tu me parles de ta boite de reception message msn pour ta derniere que question il faut bien que tu colle quelque par les messages que tu veu recuperer donc il y a que word re explique ton probleme merci
0
oui re bonjour en effet desoler je m embrouille un petit peu en fait voila y a quelque temps j ai supprimé et vider tus mes messages de ma boite mail msn seulement voila il faudrait que j en récupére certain je voulais donc savoir si y avait une solution merci par avance . A oui mais je pense que tu as du comprendre je n entrave pas grand chose a l informatique .
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
5 févr. 2010 à 14:46
salut, si tu as uniquement supprimé les messages de la boite de reception tu peux les retrouver dans "corbeille" dans hotmail par contre si tu as vidé la corbeille(endroit ou attérisssent les messages supprimes) je ne pense pas que tu puisse les récupérer car une fois la corbeille de hotmail vidée il n'y a plus de trace de ces messages donc c'est rapée désolée.

Tu dis que tu captes rien a l'informatique mais c'est pour ça que tu est la car si tu avait plus de facilitées tu serait pas venu ici LOL et puis rien de t'empêche d'apprendre a te servir d'internet
0
bonsoir , sakura et merci pour ton aide bon pour mes messages que j ai vider je pense que c est perdu . Par contre vu que toi tu as l air de savoir ou tu mets les pieds j aurai plusieurs demande a te soumettre alors : tout d abord toujours dans msn dans l onglet modifier l emplacement de mes contacts dans la categorie message je coche garder un historique des conversations ensuite je choisi ou enregistrer mes conversations et ma question et la suivante si je me connecte sur un autre ordi par exemple au boulot ou chez un ami que je blague sur msn est se que une fois arriver chez moi en ouvrant l emplacement de mon fichiers je pourrai retrouver les conversation que j ai eu depuis un autre ordi . encore merci ; LOL aller courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore quelques effort stp pour me venir en aide car si tu savait le nombre de question que j ai as te poser !!!!!! on va faire par ordre alors mdr
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256 > lola
12 févr. 2010 à 19:56
au faite lola si tu est inscrite sur comment ça marche envoi moi par mp une adresse ou je peux te contacter je serai ravie de t'aider et ça ira plus vite que par des message sur le forum
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
12 févr. 2010 à 19:54
salut lola désolée du retard j'ai eu des soucis de wifi!!! pour l'historique il va s'enregistrer sur le pc que tu utilises donc je ne pense pas que si tu retourne chez toi tu puisse voir l'historique moi j'ai carément décocher l'historique de msn ça ne sert a rien le seul truc que tu peux faire c'est en cas de soucis noter sur papier tes contacs msn !!!
0
bonsoir sakura , alors je ne suis pas inscrite sur le site mais bon pourquoi pas par contre quand tu me parle de t envoyé lol se truc pour communiquer plus simplement je vois pas trop de quoi tu me parle , d ailleurs sa m arrangerait car maintenant j ai des questions sur facebook . Merci a toi
0
Sakura lol c est encore moi sa y est j ai compris mp : message privéé , donc je vais voir de m inscrire et je t envoie ça !!!!!!
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
15 févr. 2010 à 13:27
super lola, désolée c'est que j'ai l'abitude des abréviations. une fois inscrite va sur mon pseudo et clic dessus sa t'emenera sur mon profil et normalement tu auras la possibilité de menvoyer un mesage privé lors de ton inscription ici n'oublie pas de confirmer le liens que l'on t'enverra sur le mail que tu as indiqué
0