Sonny Ericsson SATIO

Fermé
the requin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 1 févr. 2010 à 12:50
fcnantes92 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 13:49
Bonjour,

J'ai acheter le nouveau sonny Ericsson satio ! Je voudrais savoir comment faire les 9 photo en 1 seconde? J'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Quelqun saurait ?

Et je ne sais pas non plu comment faire des photos de sois même ? Comment sélectionner l'appareil photot qui se trouve sur l'écran?

Sinon, c'est un super natel =)

Merci
A voir également:

1 réponse

fcnantes92 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
5 févr. 2010 à 13:49
Salut the requin, je possède aussi le sony ericsson satio, c'est vrai qu'il claque ! Pour répondre à ta question, pour prendre des 9 photos en 1s, il te suffit d'ouvrir le cache, d'être biensur en mode photo, ensuite tu "clic" sur le 2ème logo en partant du haut ( Portable à l'horizontale ) et là tu "clic" sur le 3ème logo des 5 proposés " Bestic" et le tour est joué :) Sinon pour utiliser l'appareil photo de devant, je ne sais pas comment faire, à vrai dire je n'ai jamais chercher ^^
C'est comme le chronomètre, ça fait deux mois que j'ai le portable et je n'ai toujours pas trouver le chronomètre ..
0