Rechercher : dans
Par :

Piratage et contacts supprimés ajoutés

fati, le 29 jun 2005 à 14:37:46
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! Je pense qu'on a piraté ma boite hotmail car j'ai trouvé que mon nick sur msn a été changé et le plus drole est que les contacts les plus anciens que j'avais supprimé ont été TOUS rajoutés.Aidez moi SVP!

Meilleures réponses pour « piratage et contacts supprimés ajoutés » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

Angel25, le 29 jun 2005 à 14:38:57

Slt

ton nick ??? c'est quoi ca ?

sinon va la :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-%5BMSN%5D-Compt­e-MSN-Messenger-pirat%E9

***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **

2

fati, le 29 jun 2005 à 14:42:35

Mon nick: quand tu utilises msn pour chatter avec tes contacts tu as recours à un nick qui s'affiche quand tu tapes un un message genre "la vie est belle", "Mr rock'n'roll". ok!

3

fati, le 29 jun 2005 à 18:11:32
  • +1

Slt
moi aussi, ils m ont piraté mon msn, et parfois ils me déconnectent pendant quand moi je parle en msn :(
alors j ai changé mon mot de passe, espérons qu ils me fichent la paix ;)

Collection CommentÇaMarche.net