rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonctionnement des nom de domaine

stena83, le mercredi 29 juin 2005 à 14:52:44
Bonjour, j'aimerais avoir plus d'information sur les noms de domaine lorsqu'on l'achète chez un registrar.

J'aimerais savoir les manipulations que fait celui-ci afin de m'attribuer le dns que je lui ai demandé.

Merci
Répondre à stena83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erdnax, le mercredi 29 juin 2005 à 15:06:37
Je pense que cet article poura t'éclairer :

=> http://sebsauvage.net/comprendre/dns/index.html

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)
Répondre à Erdnax

2

stena83, le mercredi 29 juin 2005 à 17:07:59
merci pour ces infos, mais techniquement comment cela fonctionne?
Répondre à stena83

3

Erdnax, le jeudi 30 juin 2005 à 08:29:08
Ah désolé, là ça dépasse mes connaissances. Peut-être que si Sebsauvage peut faire un saut il saura te répondre, mais pas moi.

Désolé @+
Répondre à Erdnax

4

kalamit, le jeudi 30 juin 2005 à 09:03:10
Hello,
Il ne fait qu'une action technique: une insertion dans une base de données. Et c'est tout ! Kalamit,
Bûcheron...
Répondre à kalamit

5

Erdnax, le jeudi 30 juin 2005 à 12:04:13
Lol, ah, ben merci du conseil, c'est pas si compliqué finalement, ça je le comprends ;)

@+
Répondre à Erdnax

6

didier.m, le mercredi 12 septembre 2007 à 16:56:45
salut,

généralement, les registrars donnent la possibilité d'avoir la main sur les dns du nom de domaine. attention, tous ne donnent pas cette possibilité et facturent le changment de Dns.

par exemple, sur les sites http://www.ovh.com et http://www.nom-domaine.com tu as la possibilité de modifier tes dns seul.
Répondre à didier.m
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nombres Faciles 1.0.0.7Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Grabit 1.7.2 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Nom de domaine »