Mot de passe invalide Thunderbird

Fermé
Elfodie - 30 janv. 2010 à 10:46
 Elfodie - 31 janv. 2010 à 18:13
Bonjour,
Depuis hier soir Thunderbird dit que mon mot de passe est invalide alors que je ne l'ai jamais changé!
De plus, - quand je vais dans outils, options, confidentialité et que je change le mot de passe, au démarrage le nouveau mot de passe est toujours invalide.
- lorsque je décoche "utiliser un mot de passe pour chiffrer les mots de passe stockés et que je supprime le mot de passe principal, il me le demande quand même 4 ou 5 fois.
-quand je tape le mot de passe et coche "utiliser le gestionnaire de mots de passe pour retenir ce mot de passe, aucun changement!

Que faire???
Merci!

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
30 janv. 2010 à 10:49
Bonjour,
Ton adresse a peut-etre été piraté ou alors le webmail est en maintenance.
Essaie de te connecter directement sur ton webmail ainsi tu sauras si c'est thunderbird qui délire ou pas.
0
Je suis allée sur ma boîte orange et j'ai reçu mes mails correctement. Comme c'est Thunderbird qui ne fonctionne pas bien, que dois-je faire?
Merci!
0