Compte Msn/Hotmail piraté

Fermé
fender182 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 22:01
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 29 janv. 2010 à 22:07
Bonjour,
Je vais faire clair et bref,
Je me suis fait pirater mon compte hotmail (à cause d'une question secrète trop simple à trouver je pense)
et je voudrais pouvoir récupérer mon compte mais je me doute que si je demande à quelqu'un de le pirater , je vais ne tomber que sur des arnaques donc y a t 'il un autre moyen de le récupérer?

L'adresse à récupérer est : Markhoppus_182@hotmail.fr

C'est très important car le pirate en a profité pour couper mon accès à Facebook, au blog de mon groupe de musique, ainsi qu'à mes mails.

Si vous pouvez m'aider , ce serait vraiment adorable, car étant musicien je me sers énormément de facebook et j'avais plus de 900 amis, ce qui est très utiles pour la communication.

Victor
A voir également:

1 réponse

maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
29 janv. 2010 à 22:07
euh ... ta tres peu de chance de y arriver car un pirate sa va vite ( j'en ai eu l'experience )

sur facebook tu peu pas changer d'adresse ou ta pas une adresse de mail de secour sui te donne acces a ton adresse mail pirater ( si ton adresse de secours n'est pas pirater elle aussi bien sur) car ca pirate comme tu dis tes musicien il cherche a te bouffée donc fait attention

dsl je peux pas t'aidez plus que ca
0