MSN bug et ferme mes fenetres de disussion...

Fermé
tygercrack - 29 janv. 2010 à 19:11
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 20 avril 2010 à 10:15
Bonjour à tous les internautes. Voilà, depuis quelques temps msn bug et je ne trouve aucunes solution. Je vous explique. Je suis sur le bureau, je selectione le racourcie "windows live messenger" et la fenetre où on demande l'email et le mot de passe pour se connecter à msn s'affiche. Je me connecte et tout se passe normalement. Je click sur un de mes contacte connecte et je commence à discuter avec lui. Mais au bout d'une quinzaine de minutes la fenetre de discussion se ferme et plus aucun message que mon contacte m'envoie ne s'affiche. J'ai beau clicker sur le contacte mais rien ne s'ouvre et je suis obligé de me deconnecter, me reconnecter et reclicker sur le contacte et recommencer une conversation avant que ce bug ne recommence. Cela fait un mois que ça dure et serieusement ça commence a me gaver alors si vous avez une solution je vous serrez vraiment redevable. Merci


cordialement



tygercrack
A voir également:

1 réponse

houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
20 avril 2010 à 10:15
Bonjour, tu as un virus que tu as du attraper a cause d'un de tes contacts; enlève le avec malwarebytes et analyse rapide, si ça ne marche pas, analyse complète( ça dure longtemps).Salut!
0