Probleme conexion sans fil wifi

Fermé
despe - 28 janv. 2010 à 15:30
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 janv. 2010 à 15:57
Bonjour,je n'arrive plus a connecter mon ordinateur potable a internete avec ma livebox
quand je vais dans le programe windows pour conecter mon ordinateur portable a ma livebox
il me dit que j ai changer le programe qui me sert a le connecter a internet
"windows ne pe pas configurer cette conexion sans fil
si vous avez autorisé un autre programme a gérer cette conexion utiliser le ..."
je ne me rapelle pas avoir utiliser un autre programme

que faire pour connecter mon ordi a mon résau sans fil avec ce programe ou un autre

merci

2 réponses

svp
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 janv. 2010 à 15:57
Bonjour,

Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Fais afficher les réseaux sans fil disponibles et connecte toi à ton réseau WiFi

Smart
0