Je n'arrive pas a lancer tous les .exe

Résolu/Fermé
Elvir - 28 juin 2005 à 11:34
 ClemVdb - 19 janv. 2009 à 22:45
Voila je suis bien embete car c'est mon pc du travail et on est relié serveur et je ne peux pas installer de logiciels car je n'ai pas les privileges pour. Deplus le virus m'empêche d'executer les .exe quels qu'is soient.

Je peux me connecter grace a mes favoris ou à l'explorateur classique car internet explorer ne se lance plus comme aucun executable.
Suis dans l'impasse
Aidez moi SVP car je vais au devant de gros PB!!!
A voir également:

7 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
28 juin 2005 à 12:28
Bonjour

Tu connais le numéro de ton admin sys ? C'est son boulot de réparer ton pc de travail, surtout si tu n'y connais rien. Contacte le, cela sera bien plus efficace.
0
Le Pb c'est que je ne voudrais pas contacter l'admin, merci qd meme nitch.

Si qqn pouvait m'eviter de contacter l'admin en me guidant (qqn à qui cela est deja arrive par ex) je le remercie.

Il est evident que si il y a aucune alternative, je serait dans l'obligation de lui demander mais je suis nouveau dans la boite et les protections contres virus et autres trojans etc... sont derisoires (pare feu windows et mcaffee virusscan :-( )
Je suis le seul de la boite a avoir chopé une saleté et une grosse parailleurs. Je me ferais illico mal voir alors pour l'instant je continue de bosser comme je peux.
J'aurais bien installé des softs plus puissants mais une fois telechargés je ne peut les installer car les .exe ne sont plus reconnus!!
----> IMPASSE ????
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2005 à 14:16
salut

essaye ceci:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/UnHookExec.inf
Une fois telechargé, tu fais un clic droit sur UnHookExec.inf et clic sur installer.
ensuite, reessaye de lancer un exe.

a+
0
Merci quand même mais cela n'a pas fonctionné. Après avoir cliqué droit installer un message s'affiche: L'installation a échoué.
Au moins c'est clair....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
29 juin 2005 à 10:55
Enfaite tu les intalles oû tes fichiers? C:\Program Files ??
Ce que je te conseille c de créer un dossier sur le bureau et d'installer les fichiers sur ce dossier et j epense que sa marchera
0
Cela ne change rien peu importe ou je l'installe merci quand meme!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2005 à 18:31
0
belhomme28@yahoo.fr

merci à toi, pour moi cela a reussi et j'arrive maintenant à éxécuté mes fichiers, encore grand merci
0
Bonjour

Je suis peut etre tres nul en informatique mais comment tu utilise ton lien??

merci par avance
0