Réinitialiser le mot de passe facebook

Fermé
pomme pote - 28 janv. 2010 à 11:26
Tim@rco Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 28 janv. 2010 à 11:49
Bonjour,
Voila mon problème. J'ai Facebook depuis de nombreux mois, je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter ni rien.
Et là d'un coup, hier, je ne peux plus me connecter. Je m'explique : sur la page de bienvenue, je dois entrer mon adresse mail et mon mot de passe (alors que tout se faisait automatiquement avant...). Donc je le fais et là on me dit qi'il faut que je sois connectée pour voir la page. Je refais l'opération plusieurs fois et toujours le meme résultat. Ensuite je clique sur mot de passe oublié, je recois mon mails et tout, je mets le code et mon mot de passe et pouf j'ai de nouveau facebook qui marche tres bien.
Je me déconnecte pour voir si ca marchera de nouveau et finalement non. Je dois reinitialiser mon mot de passe de nouveau...
J'ai suivi des conseils des forums (virer les cookies, sécurité moyenne...) et ca n'a strictement rien fait.
Je ne sais plus quoi faire. Si vous pouviez m'aider ca serait génial.
Merci!
A voir également:

1 réponse

Tim@rco Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 18
28 janv. 2010 à 11:49
Bonjour .
Essai de te recreer un autre pseudonyme , peut etre qu en recreant un autre pseudonyme , ca fonctionnera mieux .
Il y a souvent des bug sur facebook .
0