Probleme avec une carte reseau

Fermé
Y-i-U - 27 juin 2005 à 20:28
 djark - 11 août 2007 à 00:59
bonjour a tous j ai un probleme avec ma carte reseau , c' est une d-link DFE 530 TX , je l ai branché sur mon pc et j ai telecharger les pilotes seulement kan j essaye d installer ces pilotes window ne les reconnais pas comme etant les pilotes de la carte ( je suis sur que ma carte est une 530TX , c'est marquer dessus ) voila comme je pourrais faire pour installer les pilotes ?

2 réponses

Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 9
27 juin 2005 à 20:35
salut,
Si tu as XP et SP2 tu clic de droit sur poste de travail puis propriété puis matériel puis gestionnaire de périph puis tu déroule longlet carte réso tu clic de droit sur ta carte réso et tu clic sur mettre a jour t'accepte kil se connect pour cette foi a internet et ca va telecharger les pilotes.

Mcstrike
0
j ai window 98
0
Y-i-U > Y-i-U
28 juin 2005 à 12:05
avec window 98 je sais pas comment faire
0
quand tu lances ton micro il te propose "nouveau materiel" et apres tu peux choisir l emplacement des drivers.
Autrement si ton mat est deja reconnu tu le supprimes et tu fais actualiser (bouton droit sur le micro dans proprietes syst. -----gestionnaire de peripheriques)

les 530TX ont l air de poser probléme avec certains materiels d apres ce que j ai pu voir sur le net et ma propre experience sur XP
0